| ma brigade de pompier | |
|
+9BHinomura D2 Incador Kevin17 Magicsofie Alexandre Playmofamily19 Engoulevent57 2005huysmans 13 participants |
Auteur | Message |
---|
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: ma brigade de pompier Lun 29 Juin - 22:53 | |
| en gros 4 grande echelle 3 fourgon pompe 1fourgon pompe customisé 3 vehicule leger 2 zodiac un hord bord 1 voiture d'officier 1 quad à 6 roues 1 helico d'observation 1 motopompe tractée 1 remorque bachéé 1 remorque d'intervention avec groupe electrogene et je crois que c'est tout | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Lun 29 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mar 30 Juin - 2:05 | |
| belle equipe je posterais les pompiers de ma fille |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mar 30 Juin - 2:08 | |
| OYYYY VEIIIIIIIIIIIII DEUXIEME DE LA SOIREE | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mar 30 Juin - 9:02 | |
| belle brigade ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mar 30 Juin - 9:52 | |
| Moi j'ai que une EPA, un VPI, un VLHR, un GRIMP, un bateau, un CCF, et un helico... | |
|
| |
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mar 30 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mar 30 Juin - 18:04 | |
| et il me reste deux camio grande echelle que je n'ai pas mis car ils sont destinés à devenir autres chose qu'un camion de pompier mais bon il me manque l'element principal pour aboutir un vieux projet qui me trotte dans la tete depuis 2 ans mais bon tout vient à point à qui sait attendre | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mer 1 Juil - 0:44 | |
| belle brigade j'aime beaucoup le FPT customizer c'est bazar il y as pas de VSAV comment tu fait si quelqu un se blesse en ville lol continue | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mer 1 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Mer 1 Juil - 15:34 | |
| - D2 a écrit:
- Ah oui quand même
J'allais le dire... Faudra que je montre ces photos à mon fils... il sera super content! | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Jeu 16 Juil - 0:34 | |
| kevin pour le vsav vas voir sur le post mon parc ambulancier | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Jeu 20 Aoû - 22:35 | |
| 10 VEHICULES POUR MOI JE TE RATTRAPE ! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Jeu 20 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Ven 21 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Ven 21 Aoû - 1:57 | |
| je ne comprends rien aux sigles, ah quand un bal des pompiers ??? |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Ven 21 Aoû - 2:15 | |
| MERCI j' ai donné une fois : je dormais dans un gîte du moselistan en plein dans une forêt sauvage dans ces pays qui n' ont jamais été christianisés et ou on parle encore un sabir d' Outre Rhin de l' époque de Clovis , vous savez , ces campagnes du bord du monde ou le brouillard ne se lève jamais et ou les chefs de clans portent fièrement la tête de leurs ennemis à la selle de leurs petits chevaux !
BREF , je revenais d' un spectacle de Noël donné dans les rues par moins trente degrés et je voulais dormir : ben non , ça va pas etre possib' vu que l' ensemble de cette typique bâtisse rurale avait été louée aussi par la kazern des pompiers du lieu qui ont chanté et crié CE SOIR ON VOUS MET CE SOIR ON VOUS MET LE FEU
EINZ ZWEI HOPLAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALL NIGHT LONG
ACH , j' aime la Moselle !
Dernière édition par Engoulevent57 le Ven 21 Aoû - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Ven 21 Aoû - 10:24 | |
| en gros 4 grande echelle normalement c'est 4 EPA echelle pivotante automatique 3 fourgon pompe.................................................................................................................3 FPT fourgon pompe-tonne 1fourgon pompe customisé.............................................................................................1 FPT CUSTOM 3 vehicule leger.................................................................................................................. 3 VPI véhicule de premiere intervention 2 zodiac un hord bord 1 voiture d'officier...............................................................................................................1 VL véhicule de liaison 1 quad à 6 roues 1 helico d'observation 1 motopompe tractée.......................................................................................................1 MPR moto-pompe remorquable 1 remorque bachéé 1 remorque d'intervention avec groupe electrogene | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Ven 21 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Ven 21 Aoû - 15:06 | |
| Ils doivent se sentir bien en sécurité, tes playmos ... | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
| Sujet: Re: ma brigade de pompier Ven 21 Aoû - 16:40 | |
| oui et je dois dire que moi aussi je me sens en securité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma brigade de pompier | |
| |
|
| |
| ma brigade de pompier | |
|