| Joueur de Lego | |
|
+10Adema NORTH AND SOUTH Engoulevent57 Calembredaine D2 Tracwest Sortinga Sandokan Playmofamily19 Maître Renard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 18:29 | |
| En ce moment je numérise des vieilles diapo du temps où je faisais 20 kg de moins... et j'ai trouvé ça. Désolé pour la qualité (mais cela date de 1988). Et un petit véhicule (motorisé). J'ai réunis 2 images.
Dernière édition par Maître Renard le Jeu 19 Fév - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 18:42 | |
| Je ne sais pas à quel âge tu faisais ça , mais c'est chouette. Moins de 20kg, pas possible !! Ah , j'ai mal lu j'ai cru que tu faisais en GS... C'est très bien, vivent les mélanges ! J'adore le véhicule avec tourelle et viseur intégré.
Dernière édition par Fabrice le Mer 18 Fév - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 21:36 | |
| Ca le fait ! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 22:20 | |
| Chouettes 'customs' , Maitre J'aime bien le camion Tu le repeints en vert et on croirait le camion de Sonny Pruitt | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 22:23 | |
| Je l'ai toujours dit et je le re-cri haut et fort : - les légos au service des playmos ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 22:35 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je ne sais pas à quel âge tu faisais ça , mais c'est chouette.
Moins de 20kg, pas possible !! Ah , j'ai mal lu j'ai cru que tu faisais en GS... C'est très bien, vivent les mélanges ! J'adore le véhicule avec tourelle et viseur intégré. T'es fort en math toi. Tu connais mon âge et tu sais lire... Je relève les copies tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 23:00 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Fabrice a écrit:
- Je ne sais pas à quel âge tu faisais ça , mais c'est chouette.
Moins de 20kg, pas possible !! Ah , j'ai mal lu j'ai cru que tu faisais en GS... C'est très bien, vivent les mélanges ! J'adore le véhicule avec tourelle et viseur intégré. T'es fort en math toi. Tu connais mon âge et tu sais lire... Je relève les copies tout à l'heure. J'ai un DEUG de Math !!(authentique) heu je dirais 20 ans ? C'était une erreur de lecture, j'ai luquand je pesais moins de 20 kg... |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Joueur de Lego Mer 18 Fév - 23:20 | |
| C'est cool les véhicules que tu faisais avec tes légo (petit ) Maître renard. Faudra que je regarde ce qu'il me reste en Légo. Faudra aussi que je fouille pour savoir vraiment ce que j'ai en playmo. Faudra que je m'y mette un jour, quoi! Mais ce jour là promis, des photos. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur de Lego Jeu 19 Fév - 1:01 | |
| glop moi jaimes bien les lego |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joueur de Lego Jeu 19 Fév - 1:47 | |
| Ben mois aussi je faisais 20 ans de moins et 20 KG de moins mais je n' avais pas de légos ! Juste des cornemuses et des cartons à dessins !!! Sinon bravo c' est glop comme tout !!! | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Joueur de Lego Ven 20 Fév - 22:23 | |
| Ca c'est du playmocompatible ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Joueur de Lego Ven 20 Fév - 23:11 | |
| Ma foi, ça rend quand même pas si mal! J'aime bien le cachet vintage des photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Joueur de Lego Sam 21 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Joueur de Lego Sam 21 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Joueur de Lego Sam 21 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Joueur de Lego Sam 21 Fév - 15:13 | |
| t'en es pas un toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur de Lego Sam 21 Fév - 15:38 | |
| Ce forum est infesté de joueurs de légos honteux : faites votre coming out les gars sortez du placart et dites le bien fort sur des chars roses en légos au son de la musique techno :
ON AIME LES LEGOS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur de Lego Sam 21 Fév - 15:41 | |
| J'aimais les légos. Maintenant c'est fini. Plus de plaisirs avec , ils sont moches et je m'ennuie très vite. Je suis playmo. |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Joueur de Lego Sam 21 Fév - 16:05 | |
| - Fabrice a écrit:
- J'aimais les légos.
Maintenant c'est fini. Plus de plaisirs avec , ils sont moches et je m'ennuie très vite. Je suis playmo. "Repentiiiii, j'ai trahiiii" Renan Luce | |
|
| |
| |
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur de Lego | |
| |
|
| |
| Joueur de Lego | |
|