| Et une patrouille pour la Nouvelle France | |
|
+11Sandokan Kevin17 Floflo452 Mimtaal Noueurs d'aiguillettes Playmofamily19 Darkstef Tinko Dufk D2 Calembredaine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mar 19 Mai - 1:05 | |
| Moi qui aime le Québec, je dis hourra pour la patrouille. La fleur de lys rend particulièrement bien | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mar 19 Mai - 2:32 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mar 19 Mai - 2:34 | |
| - Noueurs d'aiguillettes a écrit:
- Joli, les godons et leurs alliés iroquois n'ont qu'à bien se tenir!
VI VI Anglois Godons : GOD DAMNED | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mar 19 Mai - 12:50 | |
| Moi, pour la taille, je fais 1m71 et demi (c'est très important ce 1/2...) donc je vois que je suis dans votre moyenne, les garçons (vive la parité!!!) Sinon, tes soldats sont extras. J'adore les fleurs de lys et la couleur choisie. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mar 19 Mai - 23:41 | |
| belle patrouille fleurdelysée !! maintenant faut nous faire des iroquois et des mohawcs !! et quelques tuniques rouges ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mer 20 Mai - 0:12 | |
| - Blutch66 a écrit:
- belle patrouille fleurdelysée !!
maintenant faut nous faire des iroquois et des mohawcs !! et quelques tuniques rouges ! Ben oui, je sais, mais pour cela il faut que je me mette à sculpter, poncer les pâtes magiques qui traînes dans les post du fofo. Pour ça,faut du temps, et j'en ai pas trop. Les Iroquoiens me démangent, mais les algonquins aussi, et pas mal d'autres. Alors quand je peux je me documente. J'ai organisé une raffle sur les bouquins historiques dans ma bibliothèque, et en librairie. Je n'ai plus qu'à apprendre à lire. J'ai juste eu le temps, une nuit d'insomnie, de m'attaquer à des plastrons pour mes soldats. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mer 20 Mai - 8:52 | |
| très beaux soldats !!! le custom est peut être simple mais ca marche ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Mer 20 Mai - 10:54 | |
| Merci à tous. Je n'ai plus qu'à continuer dans cette voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France | |
| |
|
| |
| Et une patrouille pour la Nouvelle France | |
|