Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: La Nouvelle Star # Lun 1 Juin - 18:52
La Playmofamily19 Production est heureuse de vous présenter LE CASTING de la NOUVELLE STAR chez les PLAYMOBOYS (vous pouvez écouter aussi les chansons originales)
(Merci à toux ceux qui ont participé à ce casting à l'insu de leur plein grè en espèrant qu'ils ne nous en voudront pas trop et désolé pour ceux qui auraient aimé passé le casting mais qu'on n'a pas pu intégrer)
Dernière édition par Playmofamily19 le Mer 21 Oct - 13:26, édité 11 fois
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: La Nouvelle Star # Lun 1 Juin - 22:45
Je viens de rire au larmes avec D4. Je me suyis rarement autant poilé derrière un ordinateur :
Vous êtes une famille unique vraiment, je suis fier de vous avoir parmi nous et vraiment très très heureux de vous avoir rencontré. C'est génial Mon truc anti-déprime désormais c'est la playmofamily19 !
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La Nouvelle Star # Lun 1 Juin - 23:57
Vous remarquerez que pour le casting Erika avait ses chaussures rouges
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La Nouvelle Star # Mar 2 Juin - 23:44
Fabrice a écrit:
En plus je suis fan de Gotainer !!! Mais ça je ne l'ai pas dit sur le fofo .. Comment ils font !!!
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La Nouvelle Star # Dim 7 Juin - 0:24
Maintenant je me demande si D2 est deviendu facteur parce qu' il regardait CASIMIR étant petit ?
Comme on peut difficilement devenir CASIMIR ( il n' y en a qu' un ! )
D2 se serait rabattu sur le facteur ?
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006