| Et une patrouille pour la Nouvelle France | |
|
+11Sandokan Kevin17 Floflo452 Mimtaal Noueurs d'aiguillettes Playmofamily19 Darkstef Tinko Dufk D2 Calembredaine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:02 | |
| Toujours du très simple. Je vous avait déjà présenté le premier il y a quelques temps, mais j'ai enfin trouvé quelques minutes précieuses pour compléter ma première patrouille. Ils n'ont pas l'uniforme réglementaire des compagnies franches de la marine, mais pour un début, Cooster ne me fera peut-être pas trop mal? Trêve de rigolade, dès que je peux je vais me faire un patron pour les poitrines et ainsi différencier les manteaux des vestes et faire apparaître les boutons. Mais je vais rester encore loin des réalisations des participants au fofo playclicks garden wargaming. Pour ceusses qui ne connaissent pas, ils faut voir ça au moins une fois. http://www.gardenwargaming.com/ | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:05 | |
| Nuls doutes que tu y arriveras. J'ai vu les voiles que tu as créé pour Blutch et franchement : | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:07 | |
| Merki bocoup! J'avais pas mal d'entraînement au massacre des chutes de synderm au boulot, alors après avoir cramé une imprimante et récupéré du matériel un peu plus adapté, je suis fier de mon réussissement. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:11 | |
| - Dufk a écrit:
- ben dis donc mon bon monsieur,voilà une bien belle patrouille
Merki Dufk, mais c'est encore du tout petit. Va voir garden wargaming, c'est des ouf de l'uniforme (non Cooster, pas la poêle à frire sur la fratz, pitié). L'important c'est que je m'amuse à les faires, et que cette fois ci les habits rouges et les red neck vont prendre une belle dégelée. (Quoi? Mais, non, j'ai pas la rancune tenace! ) | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:13 | |
| - D2 a écrit:
- Tu peux.
Arf! un compliment du MAITRE... J'aurais du te demander de me faire un Igor , j'aurais pu te servir dans ta batcave GNIIIIIIII. Fous m'afez sonné MAItre? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:16 | |
| 1m75 seulement (et en trichant en plus : en fait je fais 1m74 mais comme Peter Parker mesure un cm de + que moi je voulais avoir la même taille). | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:17 | |
| - D2 a écrit:
- 1m75 seulement (et en trichant en plus : en fait je fais 1m74 mais comme Peter Parker mesure un cm de + que moi je voulais avoir la même taille).
KIKIDIT? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:19 | |
| Monsieur Calembredaine bravo jaimes bien et bravo pour les voiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:21 | |
| 1.75 heux tu est sur d2 c'est pas plustot 1.57 |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:28 | |
| 1m75, toujours 5 de plus que moi!
(non, non, je ne suis pas un nain à lunettes, juste un nain à poil!) | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:31 | |
| Pour être glop c'est glopement glop !! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| oulaaa puisqu'on parle de taille,moi je fais 7,5 cm(comme mon avatar) | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| - Le Catalan a écrit:
- Monsieur Calembredaine bravo jaimes bien et bravo pour les voiles
Merki, Le Catalan! C'est très gentil à toi. Ben pour les voiles, j'étais sacrément motivé. Quand j'ai vu ce sur quoi Blutch voulait que je bosse, j'avais pas intérêt à me louper. Un travail pareil, ce zattilax, ça se respecte! (PS, je pense à toi pour le chapeau dont on avait parlé, mais je n'ai pas encore retrouvé le carton) | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:33 | |
| Non Dufk, toi c'est 7,5m Euh...Dufk... tu peux te baisser histoire de voire tes yeux ?? | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 0:42 | |
| - Calembredaine a écrit:
- Le Catalan a écrit:
- Monsieur Calembredaine bravo jaimes bien et bravo pour les voiles
Merki, Le Catalan! C'est très gentil à toi. Ben pour les voiles, j'étais sacrément motivé. Quand j'ai vu ce sur quoi Blutch voulait que je bosse, j'avais pas intérêt à me louper. Un travail pareil, ce zattilax, ça se respecte!
(PS, je pense à toi pour le chapeau dont on avait parlé, mais je n'ai pas encore retrouvé le carton) ben oui le plus drolle c'est que je suis en train de faire un equipage pour un bateau au couleur du zattilax (pas de probleme je suis pas dans le vert c'est dans le bleu et je suis pas un rapide non plus ) |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 1:39 | |
| jolis boulot et en parlant de boulot j'aurais un evoile a te faire faire dés que j'ai du temps je t'envois le patron | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 11:02 | |
| Jolie patrouille | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 11:14 | |
| je dirais même plus ! jolouille patrie ! | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 14:39 | |
| Joli, les godons et leurs alliés iroquois n'ont qu'à bien se tenir! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 16:43 | |
| très jolie patrouille de France. Chapeau bas! MAIS, où sont leurs avions ??? | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 17:10 | |
| Comme la royale, elle s'est fait dézinguée par la RAF! | |
|
| |
Floflo452 néoplaymo
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France Dim 17 Mai - 18:34 | |
| Super glop !! Je suis juste à côté de playmotinko, on habite dans la rue d'a côté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une patrouille pour la Nouvelle France | |
| |
|
| |
| Et une patrouille pour la Nouvelle France | |
|