| nouvelle recrue | |
|
+5Mimtaal D2 Engoulevent57 Sortinga Duhamel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: nouvelle recrue Dim 29 Mar - 16:37 | |
| tout droit sortie de l'oeuf | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 29 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 29 Mar - 17:25 | |
| J'aime bien l'ara et le perchoir | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 29 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 29 Mar - 23:46 | |
| l'ara, t'es sûr? c'est pas plutôt un Fabian? je sors | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 1:32 | |
| pas mal, mais son collier, je le trouve bizarre.... pas vous ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 20:38 | |
| - Alizobil a écrit:
- pas mal, mais son collier, je le trouve bizarre.... pas vous ?
C'est son coté efféminé, ou peut être un cadeau de sa maman pour pacques. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 22:22 | |
| moi je l'ai eu mais avce une hmpe plus courte et à bout rond .. c'est arrivé à d'autre ? |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 22:40 | |
| - Fabrice a écrit:
- moi je l'ai eu mais avce une hmpe plus courte et à bout rond .. c'est arrivé à d'autre ?
A mon avis Dudu a du la changer car je vois pas comment elle peut rentrer dans l'oeuf autrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 23:12 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- moi je l'ai eu mais avce une hmpe plus courte et à bout rond .. c'est arrivé à d'autre ?
A mon avis Dudu a du la changer car je vois pas comment elle peut rentrer dans l'oeuf autrement... merci grand palmito aux couleurs de l'arc-en-ciel. Vivement les vacances que je me remette aux custom!!!! |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 30 Mar - 23:21 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
A mon avis Dudu a du la changer car je vois pas comment elle peut rentrer dans l'oeuf autrement... bien vu D2 j'ai oublié de le préciser sur le post : n'empêche que sur le dépliant de l'oeuf, le playmo est bien montré avec cette hampe là et pas avec le petit truc ridicule fournit dans l'oeuf : voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue | |
|