| Le chasseur à roulettes | |
|
+11PetitBushi Engoulevent57 Floflo452 Mimtaal BHinomura Phfphilfa D2 Fred F Playmofamily19 Calembredaine Dufk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 1:37 | |
| - Dufk a écrit:
- Fabrice a écrit:
sur l'air d'une chanson de Lio bien célèbre !!!! Lio non merci un duo avec Jacky du club Dorothé ?? T'étais où , hou,huou ???? T'étais où le gransd méchant loup ... https://www.youtube.com/watch?v=VHrkWfzTEF4moi j'aimais beaucoup LIo !!! et je l'aime bien ...C'est grave docteur ??? |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 1:40 | |
| oh lala,le coup de vieux qu'on prend d'un coup en revoyant ça | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 1:42 | |
| Ben entre JACKY et LIO je préfère LIO C' est grâve docteur ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 1:43 | |
| et moi je préfère Jaclio | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 1:54 | |
| Ben , on a eu aussi FRANCE GALL qui chantait les sucettes à l' anis ! Pas mal dans le style ! Mais il est tard ne nous égarons point ! Déjà que DUDU pête un cable rien qu' en voyant Dana Scully ! ARF ! Trop hot les Playmoboys depuis le slip de lothar et les formes de la fée Clochette ! Haaaaaaaaa , oui c' est le printemps ! Je comprend mieux ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:00 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben , on a eu aussi FRANCE GALL qui chantait les sucettes à l' anis !
Pas mal dans le style ! Mais il est tard ne nous égarons point ! Déjà que DUDU pête un cable rien qu' en voyant Dana Scully ! ARF ! Trop hot les Playmoboys depuis le slip de lothar et les formes de la fée Clochette ! Haaaaaaaaa , oui c' est le printemps ! Je comprend mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=SzTb9s8jKD4je pensais aux fringues de l'époque et à rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:01 | |
| - Dufk a écrit:
- Fabrice a écrit:
et tu dis êter le membre le plus sérieux sdu forum ???
ben oui pourquoi,tu en doute ? Oui je doute mon bon monsieur !!! le juge il est sérieux .. presqu autant que toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:03 | |
| ARF un festival ce soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:06 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ARF un festival ce soir !!!
Danse avec les outres arff , un festival !!! Bravo moi dodo uen surprise pour mon post 11111 une super surprise pour le 11 1111 |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:10 | |
| - Dufk a écrit:
- Fabrice a écrit:
Oui je doute mon bon monsieur !!! le juge il est sérieux .. presqu autant que toi !!! je crois quand même que si il y avait un sondage du plus sérieux entre le JA et moi,je ne vais pas remporter le prix Arff si tu doutes toi même de ton serieux, tu es sérieux dans ta folie mon bon monsiuer Dufk je me suis inscrits ici uniquement à cause de cette image de toi dans une madeleine. un gros fou rire et la spaghetti écharpe !!! je te raconte pas moi je vote pour toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:12 | |
| Bonne nuit les Playmozinzins , commincia a sentire la fatigue ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Jeu 28 Mai - 2:15 | |
| bonne nuit à tous vous qui allez dodoter et merci Mr Fabrice,monsieur est trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes | |
| |
|
| |
| Le chasseur à roulettes | |
|