| chasseur de vampires | |
|
+12BHinomura Steevyy Phfphilfa Sandokan Raj Poitre Kevin17 Playmofamily19 Mina Engoulevent57 Dufk Fifi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 11:38 | |
| je vous présente le chasseur de vampires et de tous ce qui n'est plus vivant mais marche encore: clif mac doren | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 12:10 | |
| J'adore ! Fifi EXPLORE LE COTE SOMBRE DU CUSTOM PLAYMO | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 12:27 | |
| rejoins le côté obscur, on a des cookies super sympa!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 12:29 | |
| - Mina a écrit:
- on a des cookies
miammm,avec des pépites de chocolat | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 15:05 | |
| Il pourrait être pote avec mon Solomon Kane... mais ces gars là n'ont pas de potes Petite remarque : il lui manque un pieu... même s'il est vrai que la décapitation à l'épée est tout aussi efficace, le pieu reste une image populaire très attachée à la chasse aux vampires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 18:49 | |
| excellent ce chasseur de vampires! Petite question de curiosité, l'épée est collée sur la cape? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseur de vampires Ven 6 Fév - 19:40 | |
| Ouah !! Il est vachement beau ! |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 0:41 | |
| - Poitre a écrit:
- Il pourrait être pote avec mon Solomon Kane... mais ces gars là n'ont pas de potes
Petite remarque : il lui manque un pieu... même s'il est vrai que la décapitation à l'épée est tout aussi efficace, le pieu reste une image populaire très attachée à la chasse aux vampires C'est vrai qu'il me rappelais ton Solomon Kane ! Tres sympa | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 2:11 | |
| nickel.. Bravo... entre fifis, on ne peut qu'applaudir | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 2:13 | |
| moi je ne suis pas un Fifi mais je dis bravo quand même | |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 9:12 | |
| non l'épée n'est pas collé j'ai greffé une attache pour que l'épée puisse s'y mettre et être retirée facilement. | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 13:10 | |
| Ok Superbe boulot en ts cas! |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 17:42 | |
| Trop chouette ce perso. Vraiment bien imaginé l'épée au dos: ça rend super. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 18:58 | |
| De toute la série de customs que tu viens de présenter, c'est celui là mon préféré En plus, on peut le faire figurer dans plein d'univers différents. | |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: chasseur de vampires Sam 7 Fév - 19:33 | |
| demain je ferai des photos de mon unité d'arquebusiers que j'ai modifié et très inspiré par un des customs de dudu | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: chasseur de vampires Dim 8 Fév - 1:02 | |
| Beau personnage, c'est bien dans la trempe R.E. Howard (papa de solomon Kane, Conan et quelques autres...) Bien vu Poitre et super ton custom que je viens de découvrir. Beau travail du côté obscur Fifi, ça donne envie de devenir mauvais garçon | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: chasseur de vampires Dim 8 Fév - 13:50 | |
| super, mais on peut voir les vampires maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseur de vampires | |
| |
|
| |
| chasseur de vampires | |
|