| Le chasseur à roulettes | |
|
+11PetitBushi Engoulevent57 Floflo452 Mimtaal BHinomura Phfphilfa D2 Fred F Playmofamily19 Calembredaine Dufk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 2:33 | |
| Hey tiramisou et kiki fly, voilà les frères MOUSTiK !!!!!! Moustik man et son fréro !!! ILs peuvent rétrécir à volonté ou reprendre leur taille adulte . Ils vont vous slurper le sang au moyen de leur super dard !!! en plus ils font BZZZZZ avé l'accent de Mireille Mathieu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 2:45 | |
| Voilà les frères Moustik... Ils vont et viennent dans les marais, les étangs le soir venu, en quête de jeunes filles au sang frais... De ci, de là, en entonnant leur inquiètante ritournelle, bzzzzz, bzzz, bzzzz Les frères Moustik errent....
bon ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 2:55 | |
| malades des malades belle utilisation des cornes gronitienes elle font de belle trompes le premier qui dit quelle tombe dans le x c'est pas moi c'est lui qui as commencé |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 12:03 | |
| |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 12:23 | |
| ARGH, Fabrice essaie d'apitoyer ses adversaires grâce à la technique du JUTSU QUI DEPRIME !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 12:44 | |
| - playmotinko a écrit:
- ARGH, Fabrice essaie d'apitoyer ses adversaires grâce à la technique du JUTSU QUI DEPRIME !!
Vivi j'ai fait du Jujistu étantjeune ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 13:08 | |
| Postez les cousins des moustiques ici !!!! youpi faisons une grande nuée |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 19:53 | |
| j'avais raté ce post ! On dirai les enfants de Gonzo et des moustiques de "RAID" ! C'est Dufkien à souhait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 21:09 | |
| J' adore tes " Bignazus " Fabrice | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Ven 22 Mai - 21:17 | |
| En ces durs temps, les moustiques-iques-iques-iques, pardon, sévissent dans le Davidobil
J'en ai ras la casquette De ces petit moustiques Qui m'tournent autour d'la tête Et qui me piquent, et qui me piquent
Et que je les n...que Et que je les n...que | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Sam 23 Mai - 12:27 | |
| nickel Fabrice | |
|
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Sam 23 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Dim 24 Mai - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Dim 24 Mai - 0:45 | |
| Bzzzzzzz Et il est où Tamisaou ??? BZZZZ BZZZZZZ Viens on t'attend mon gars !!! Même pas peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Dim 24 Mai - 0:48 | |
| Moi j' ai peur des beubeutes qui volent comme ça ! MAIS ATTENTION L' ENGOULEVENT REPREND SA FORME OISELETTE AU CREPUSCULE ET LA IL MANGE FORCE INSECTES AVEC DELECTATION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Dim 24 Mai - 0:49 | |
| Ils cherchent des petites fée pour .. pour faire des petits Moustik !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Dim 24 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Mer 27 Mai - 21:06 | |
| Bravo à tous pour vos inventions délirantes ! Moi, ma solution anti-moustique, c'est d'emmener Valou avec moi : ils la piquent et me laissent tranquille. Elle doit avoir la peau sucrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes Mer 27 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chasseur à roulettes | |
| |
|
| |
| Le chasseur à roulettes | |
|