| Chasseur de dragons | |
|
+11Customan Ixia Solo Calembredaine Engoulevent57 Poitre Sandokan Playmofamily19 lols Kevin17 D2 Olivmobil 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Chasseur de dragons Ven 24 Avr - 20:45 | |
| Salut à tous les Playmoboys, Voila je vous présente un de mes deux (ou trois chasseur de dragon). Histoire de faire un break dans la rénovation de la maison 1900, en attendant d'acheter de la "feutrine". Je suis parti sur la restauration de l'armure qui avais prît un sacré coup de "dissolvant" . Je me suis finalement lancé, dans la réalisation de chasseurs de dragon, celui là est quasi-finit, il ne me manque plus qu'une brassière identique pour le bras droit. Les deux autres sont en stand-by, les armures, gilet et armes sont prêtes, il ne me manque plus que deux personnages vétue de noir. Mais assez parlé, voici ce fameux "chasseur de dragons". edit : image réduite
Dernière édition par olivmobil le Ven 24 Avr - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Ven 24 Avr - 20:47 | |
| Superbe. J | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Ven 24 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Ven 24 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Ven 24 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Sam 25 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Sam 25 Avr - 22:38 | |
| Dérouillé , arf !!! Bravo il est superbe !!! | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Sam 25 Avr - 23:27 | |
| Merçi à tous,
Je suis vraiment satisfait du rendu, les différents balayage ou donné au touché du plastique un effet "vieux métaux" assez sympa.
La deuxième brassière viens d'arriver, je la peindrais demain, avant de m'attaquer à son compagnon d'arme (cherche encore, quel playmo sacrifier). | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Lun 27 Avr - 15:17 | |
| Vu le beau résultat, tu peux sacrifier sans problème! Bravo. | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Lun 27 Avr - 16:16 | |
| Ouh la la le beau boulot ! Effet métal +++ | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Lun 27 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Lun 27 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Ven 1 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Chasseur de dragons Sam 2 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur de dragons | |
| |
|
| |
| Chasseur de dragons | |
|