| Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) | |
|
+11Darkstef Customan Arianne de Troil D2 Tracwest Playmofamily19 Sandokan Poitre Engoulevent57 Charles Sacha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 12:27 | |
| On m'appelle le Chevalier Blanc… Je vais et je vole au secours d'innocents ! Dans la campagne quand tonne la poudre, Je viens j'accourre plus vite que la foudre ! Mon épée est prête à servir, L'ennemi n'a qu'à se tenir. De chacun je suis repecté, du paysan au chevalier… On m'appelle le Chevalier Blanc… Je vais et je vole au secours d'innocents ! Cent fois ma tête fut mise à prix, Jamais personne ne m'a prit. Les soldats ne me font pas peur, J'ai pour moi la force et l'honneur. La justice guide mon bras, Jamais rien ne l'arretera… Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala… On m'appeeeEEeeeEEEEEEeeeeeeelllle… …le CHEVALIER BLANC! Gérard !!! On t'adore ! Quelle chanson, quel costume, quel maquillage ! Et des répliques coluchiennes comme : "attention votre mayesté, l'escalier est plein dé marches…." et les magnifiques "Flute-flute" qui nous font nous bidonner à chaque fois. Gérard, si tu m'entends : "MERCI" ! | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 12:50 | |
| Pardon pour l'énorme faute de conjugaison dans le titre... Je corrige : "Envoyez (E-Z) la musique" On m'appeeeeEEEeelle le Chevalier Blanc je vais et je vole au secours d'innocents ! Arrêtez !!! Ah non ! Hein ! Ca suffit comme ça ! | |
|
| |
Sacha néoplaymo
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 13:06 | |
| Chevalier Blanc, acceptez-vous de devenir mon Avatar ? - Voui, yé veu bien... - Parfait ! Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle mainte... - On m'appeeEEEeelle le Chevalier Blanc. Je vais et je - Stop ! Ca suffit ! - Flute-flute ! | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 13:34 | |
| MDR bravo , c' est super réussi !!! J' adore en plus ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 14:36 | |
| C'est énaauuurme ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 15:35 | |
| Très original, ton avatar | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 15:47 | |
| - Poitre a écrit:
- L'impression d'ensemble est bonne, mais je ne suis pas fan de la bizarre couleur grise
effectivement c'est plus beige que gris. J'adore ce film (avec elle voit des nains partout) et pour un premier avatar c'est cool. Pour certains qui savent que "moi j'ai un ami qui a été blessé au volley (ce qui est vrai) mais pourtant c'était pas d'sa faute", vous remplacez la partie en rouge par : à la guerre et vous avez un extrait du film | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Arianne de Troil néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Aube Emploi : Prof de Lettres-Histoire Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Jeu 5 Mar - 21:32 | |
| je connaissais pas ce film. Est ce parodique ou réellement très mauvais...? | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Ven 6 Mar - 0:38 | |
| ça y est j'ai le refrain en tête de sort mon corps chevalier blanc vas dans le metro sale ananas | |
|
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Ven 6 Mar - 2:49 | |
| ben moi,j'aime bien | |
|
| |
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Ven 6 Mar - 11:33 | |
| Je suis épaté par la couleur chair du torse... commenton fait un truc pareil? D'autant qu'avec la moulure ca lui donne des pecs de ouf. A retenir pour un custom genre heroic fantasy, non ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Ven 6 Mar - 15:21 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Customan a écrit:
- je connaissais pas ce film. Est ce parodique ou réellement très mauvais...?
Les deux je crois !!! 35eme degré ! Kitschisssime mais voulu ! Je ne suis pas tout à fait d'accord. Bien sur, tout est toujpurs subjectif mais moi qui adore les parodies et l'humour décalé, je trouve ce film excellent de... n'importe quoi. C'est frais surtout. L'époque où le splendide ne faisait des films dans le seul but de se faire plaisir. On va dire... faut aimer. C'est un film débile fait avec talent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Ven 6 Mar - 15:38 | |
| Moi je place ça dans le registre de 2 h moins le quart avant JC classé souvent comme un nanard homophobe ( c' est pas vrai ) MAIS J' AIME BIEN QUOI QU' ON EN PENSE !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Ven 6 Mar - 15:46 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Moi je place ça dans le registre de 2 h moins le quart avant JC classé souvent comme un nanard homophobe ( c' est pas vrai )
MAIS J' AIME BIEN QUOI QU' ON EN PENSE !!! Toukomiladidavid ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Sam 7 Mar - 2:06 | |
| - D2 a écrit:
Bon bah on a plus qu'à faire des torses nus à nos avatar alors... et est ce qu'il faut que la moumoute dépasse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) | |
| |
|
| |
| Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) | |
|