| Le chevalier baroudeur | |
|
+4Playmofamily19 D2 Maître Renard Olivmobil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Le chevalier baroudeur Sam 28 Mar - 16:42 | |
| Voici un custom si l'on peut dire, ou plutôt une rénovation d'un ancien playmobil retrouvé dans un carton qui fut grandement martyrisé dans sa jeunesse. Nous avons donc prît le soin de le repeindre (surtout ma petite soeur), moi j'étais plutôt là pour le démembrage . Je vous présente donc le chevalier baroudeur, en quête de rachât au sein du roi.
Dernière édition par olivmobil le Sam 28 Mar - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le chevalier baroudeur Sam 28 Mar - 17:02 | |
| Il est du clan Ara ! Il ne va pas passer inaperçu sur un champ de bataille, par contre ,à la gay pride... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chevalier baroudeur Sam 28 Mar - 17:27 | |
| glop c'est coco tu la pas recono patrick |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le chevalier baroudeur Sam 28 Mar - 18:42 | |
| Il est pas mal du tout ! Un peu de fantaisie dans un monde de bruttes ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le chevalier baroudeur Sam 28 Mar - 23:26 | |
| pourquoi chez playmobil ils ont fait toute cette série de chevaliers jaunes & rouges...??? Idéal pour se faire repérer sur un champ de bataille... Là au moins, avec un casque vert, il peut se cacher dans les tas de feuilles.. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le chevalier baroudeur Sam 28 Mar - 23:41 | |
| J'aime bien ces couleurs très complémentaires... et puis ça change des chevaliers noirs ou gris. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le chevalier baroudeur Dim 29 Mar - 1:54 | |
| magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier baroudeur | |
| |
|
| |
| Le chevalier baroudeur | |
|