| Un chevalier d'mon chateau ;) | |
|
+13BHinomura Calembredaine Kyp Erika&Nicolas Incador Icko Sisu15 enzinhio Alexandre Menelius Toumis Majestyc Steevyy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 18:03 | |
| Alors tout est dans le titre voici un chevalier de mon chateau en construction =) | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 18:06 | |
| sympa mais si il veux rentrer chez lui faut qu'il enlève son casque | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 18:27 | |
| glop je l avais vu en cours de custom cetai pas la meme chose meme si il etai deja tres beau | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 18:28 | |
| Merci | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 19:28 | |
| il en faut quand meme pas mal des custom pour faire toutes une garnis son pour ton chateau | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 20:01 | |
| Et oui c'est ça la patience! | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 20:02 | |
| Et s'ils sont tous aussi réussis, ta garnison sera superbe. Bonne continuation... | |
|
| |
Steevyy playmopote
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 20:12 | |
| Merci, en ce moment je travaille sur 2 autres soldats =) | |
|
| |
Toumis playmopote
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 21:08 | |
| vivement les photo | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 22:25 | |
| Dis, steevyy, tes photos, tu veux pas nous les faire un p'tit peu plus grande? Il y a sur ce Forum certains myopes...bon, je ne vais pas mettre ça sur le dos des autres, je suis un peu bigleux et je ne profite pas bien de ta production du coup! | |
|
| |
Toumis playmopote
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Jeu 3 Sep - 22:33 | |
| taurai peu etre du metre une ceinture pour metre une arme plus maniable genre une epe mais bon il est bien quand meme | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Steevyy playmopote
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Ven 4 Sep - 17:38 | |
| Okay la prochaine fois les photos seront un peu plus grandes =) | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Ven 4 Sep - 18:30 | |
| Très joli, bravo ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Ven 4 Sep - 19:23 | |
| Très bon | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Sam 5 Sep - 12:26 | |
| J'aime bien les symboles que tu as mis sur son torse et sur le bouclier. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Sam 5 Sep - 21:27 | |
| Je vois rien | |
|
| |
Steevyy playmopote
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Dim 6 Sep - 12:16 | |
| Moi non plus o0 La photo n'est pas resté très longemps ='(
Elle est sensé resté 6 mois =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Dim 6 Sep - 12:55 | |
| |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Dim 6 Sep - 13:36 | |
| J'aime le chevalier ET le décor , pour lequel je me demande de quoi il est composé | |
|
| |
Steevyy playmopote
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) Dim 6 Sep - 14:15 | |
| Va voir le post Construction d'un chateau et de quelque maison Elle n'est pas encore posté avec les colombages mais c'est une des 3 maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chevalier d'mon chateau ;) | |
| |
|
| |
| Un chevalier d'mon chateau ;) | |
|