Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Sam 7 Mar - 3:28 | |
| Mon avatar a déjà de la moumoute rousse ( d' ailleurs ça saoule ZOUZOU ) ben ouiche , un brun qui a de la moumoute rousse sur le torse ça le fait pô ! J' ai jamais remedié à ce truc ! | |
|
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Sam 7 Mar - 10:29 | |
| | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Sam 7 Mar - 13:34 | |
| | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Mar 10 Mar - 16:23 | |
| J'adore ton custom : il colle parfaitement au personnage du film (qui soit dit en passant est décalé à souhait et vraiment hilarant). J'aime beaucoup la façon dont tu l'as représenté (le gros collier autour du cou, la coupe de cheveux, ...). C'est un très bel avatar de qualité! | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Dim 15 Mar - 20:49 | |
| c'est pas grâve, on t'en voudra pas de le redire! | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) Dim 15 Mar - 20:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est le Chevalier Blanc ?... (envoyé la musique !!) | |
| |
|