Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Koptown Sam 15 Aoû - 12:01 | |
| Superbe les batiments le pony express et super reussi grand bravo | |
|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Sam 15 Aoû - 12:17 | |
| tes nouveaux batiments sont magnifiques, l'harmonie des couleurs est parfaite. c'est du grand art bravo (petit regret pour la qualité des perso qui ne sont pas toujours à la hauteur de tes superbes batiments (avis personnel)) | |
|
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Koptown Dim 16 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Koptown Dim 16 Aoû - 2:04 | |
| drôlement belle cette ville de l'ouest. , mes respectueux hommages , de bien belles créations que ces boutiques là.J'en suis encore bien loin pour mes fantaisies canadiennes (p'tèt pass'que j'termine not' maison avant de me remettre sérieusement aux playmos...) | |
|