| Koptown | |
|
+24Tinko Blutch66 Customan Menes Canto83 Engoulevent57 NORTH AND SOUTH Fifi Mina BHinomura Sandokan Alizobil Kerval Stef Dufk Calembredaine Kevin17 Adema Tracwest Playmofamily19 Maître Renard Poitre Xylophage Kop 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Lun 2 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koptown Lun 2 Mar - 11:52 | |
| Superbe cette ville ! ça laisse rêveur... |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Lun 6 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Koptown Lun 6 Avr - 22:26 | |
| Il est top, ton relais, Damien J'aime bien l'idée du box pour les chevaux | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Lun 6 Avr - 23:23 | |
| - Tracwest a écrit:
- Il est top, ton relais, Damien
J'aime bien l'idée du box pour les chevaux merci JM j'ai vu ça sur le custom d'un mec...j'l'ai copié directement mais en en transformant la fonctionnalité (il en faisait un lieu de stockage)..mais l'idée est effectivement sympatoch'. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown Lun 6 Avr - 23:36 | |
| Nickel et belle harmonie des couleurs en plus OUI " Gun frontier " est un manga de Maître Matsumoto Leiji Le talentueux papa d' albator 78 et ALBATOR 84 Mais là point de vaisseaux ni d' ALIENS , c' est une pure BD et un DA dans le genre WESTERN avec une critique acide de l' Amérique par moments ! ALBATOR et Toshiro sont des vagabonds qui vont de villes en villes et échappent souvent à la pendaison à cause de legers malentendus avec les populations locales qui sont sympatiques mais pas toujours ! Il y a aussi une blonde filiforme dans le genre peu farouche qui n' a pas de chance car elle perd souvent tous ses vêtements ! Distrayant ! C' est un bon manga politiquement inccorrect ! Parfois violent ! Toshiro y recherche dans l' ouest Américain des membres de son clan ( des samuraïs japonais ayant eu des ennuis ! ) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Mar 7 Avr - 13:54 | |
| Ton "Post Central" est magnifique! Y a pas à dire, c'est vraiment beau le thême western... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Koptown Ven 10 Avr - 12:45 | |
| ouaip ! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Mer 6 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Koptown Mer 6 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Koptown Jeu 7 Mai - 11:46 | |
| superbes ton Pony express et ton general store !! la kop town est en pleine extension, espérons que les citoyens sauront diversifier leurs activités pour qu'elle ne devienne pas une ville fantome ! ça donne envie de faire un diorama avec une super grande ville western ! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Jeu 7 Mai - 12:31 | |
| - Blutch66 a écrit:
ça donne envie de faire un diorama avec une super grande ville western ! J'epere ,mo aussi ,en avoir l'occasion un de ces jours.... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Koptown Jeu 7 Mai - 12:54 | |
| pourquoi pas à bordeaux l'année prochaine !!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Koptown Jeu 7 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Jeu 7 Mai - 23:56 | |
| merci a tous...merci JM...c'est que du plaisir que de vous ravir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown Ven 8 Mai - 0:04 | |
| JM me coupe l' herbe sous le pied ( moi aussi je voulais parler des Olson ! ) OU EST CETTE PESTE DE NELLY QUI A TOUS LES BONBONS GRATOS ??? SUPERBE BATIMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown Ven 8 Mai - 0:05 | |
| Mise en scène ravissante et casting glop comme toujours , ce qui ne gâte rien ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Ven 8 Mai - 16:12 | |
| Kop, tes bâtiments sont toujours aussi classes... ça donne l'envie de devenir un petit playmo et de se ballader dans la ville que tu inventes. | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Koptown Ven 8 Mai - 16:46 | |
| Je suis bien d'accord avec toi BHinomura, ça donne très envie, mais ne pouvoir lever une jambe à la fois...
En tout cas c'est trop super !!! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Koptown Ven 8 Mai - 20:21 | |
| Vraiement génial toutes tes créations !!!
d'ou viens le sac jaune du poney express?? | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Ven 8 Mai - 21:06 | |
| - fredf a écrit:
- Vraiement génial toutes tes créations !!!
d'ou viens le sac jaune du poney express?? franchement j'en sais rien...j'l'ai eu dans une caisse trouvé en broc...et hop!mais j'peux pas t'en dire plus!! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Koptown Ven 8 Mai - 21:14 | |
| belle trouvaille, il est très playmocompatible | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Koptown Sam 15 Aoû - 11:35 | |
| bravo et...merci car en attendant de réaliser ma ville western (mon rêve qui est loin d'être réalisé) je contemple tes photos. La grande classe Et le boucher Dexter, c'est excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koptown | |
| |
|
| |
| Koptown | |
|