| Koptown | |
|
+24Tinko Blutch66 Customan Menes Canto83 Engoulevent57 NORTH AND SOUTH Fifi Mina BHinomura Sandokan Alizobil Kerval Stef Dufk Calembredaine Kevin17 Adema Tracwest Playmofamily19 Maître Renard Poitre Xylophage Kop 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Mer 18 Fév - 9:55 | |
| - Alizobil a écrit:
- Kop a écrit:
Les plus perspicaces y decouvriront un nouveau batiment!!
C'est pas le bâtiment de la fargo qui est nouveau ??? non non ...c'est la laverie. | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Koptown Mer 18 Fév - 11:42 | |
| damien pour le sable tu met une nappe sur la table le sable dessus et hop quand maman rentre pliage de nappe plus de sable | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Mer 18 Fév - 16:25 | |
| Mamamia que c'est beau... je suis ultra fan!! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Mer 18 Fév - 17:57 | |
| - Kerval a écrit:
- damien pour le sable tu met une nappe sur la table le sable dessus et hop quand maman rentre pliage de nappe plus de sable
c'est vrai que dit comme ça... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Koptown Mer 18 Fév - 22:29 | |
| Belle galerie de portraits, Damien | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Jeu 19 Fév - 9:50 | |
| super!!!!!!!!!!!!! tiptopglop!! coups de coeur pour nom de la laverie, pour l'étal du poissonnier, du boucher et surtout du trappeur!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Jeu 19 Fév - 13:03 | |
| merci Mina ,merci tout plein a tous et même a ceux qui n'ont pas postés ( )..... "un seul etre vous manque et tout est dépeuplé".....lol... | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Koptown Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| magnifique ville c'est inventif pleins d'originalités comme je l'aime et même si c'est pas mon thème j'adoreeeeeee | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Koptown Jeu 19 Fév - 23:29 | |
| Grandiose, trop trop fort toutes ces maisons et ces détails, je suis impressionné voisin ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Koptown Ven 20 Fév - 23:43 | |
| CASTING IMPECCABLE ! BRAVO !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Koptown Sam 21 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Sam 21 Fév - 14:28 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Le mélange vintage moderne n' est pas fait pour me déplaire !
Allez un peu de musique en prime !!! Aprés " La Chatte sur un toit brûlant " .. "le chat sur un barbecue".... mais j'adore ta mise en scene ,ce petit chalet est vraiment bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown Sam 21 Fév - 14:38 | |
| VI Il a chaud les miches le katz !!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Mar 24 Fév - 13:35 | |
| sais tu d'où provient ta guitare orange!??? | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Koptown Mer 25 Fév - 0:27 | |
| C'est toi qui fait tes stickers pour les maisons ou tu achéte des maisons toutes faites custons sur Ebay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown Mer 25 Fév - 3:46 | |
| - Kop a écrit:
- sais tu d'où provient ta guitare orange!???
NONSK chopée dans un vrac du germanistan ( stammtish comme eux dire ) Sorry angel sorry soooo !!! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Koptown Mer 25 Fév - 11:10 | |
| pour la guitare je crois en avoir une si tu la veux ?! faut que je la cherche | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Mer 25 Fév - 12:23 | |
| - NORTH AND SOUTH a écrit:
- C'est toi qui fait tes stickers pour les maisons ou tu achéte des maisons toutes faites custons sur Ebay ?
Salut voisin...non ,non je n'achete rien sur ebay. Je customise du sol au plafond!!!....Peinture ,stickers et custom de persos!!.. ........... ................. - [b]Kerval[/b] a écrit:
- pour la guitare je crois en avoir une si tu la veux ?! faut que je la cherche
...why not ,c'est la couleur qui m'a interpellée....++ | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Kop superplaymo
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Koptown Ven 27 Fév - 1:09 | |
| superbes les maisons et les persos ! La population dans les villes de l'ouest est en hausse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koptown Ven 27 Fév - 1:49 | |
| Ou en baisse : dans gun frontier , ça démoule grâve !!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Koptown Ven 27 Fév - 12:20 | |
| "Gun frontiere"???? ....c'est quoi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koptown | |
| |
|
| |
| Koptown | |
|