Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Voici les super pas vilains, pas mechants gentils INVOCATEURS DE LA SECTION LIBRE DE LA WHITE LEAGUE Quatres freres dont le pere a ete cruellement abbattu par le celebre WARMAGGEDOR a coup de pot de chambre Ces quatre freres ont depuis decidé de mettre la planete a feu et a sang afin de demouler la fratz a WARMAGGEDOR Leur pere leur a laissé en heritage un gisement de metaux rare tel le playmetal ou le heavymetal Chacun d entre eux se frogea une arme redoutable (fait a la main ) au cours des années ils se sont rendu compte que ce metal et leurs armes avaient un pouvoir celui d invoquer monstre chimeres et dragon voici donc : SPIRIT qui decape tout sur son passage en invoquant le dragon noir et or BARRY qui invoque son cerbere en chantant de la soul STRIPES qui invoque son araignée geante en chantant du rock JOHN qui invoque un ogre vert en dessinant des cartes sur le sol
Tous les 4 ont repondu present aux appels de la LOA
Imaginez la scène … Just imagine… et tremblez dans vos chaumières…
Un village au bord de la Loire... Des habitants terrés chez eux depuis quinze jours suite aux événements monstrueux survenus dans la plupart des mégalopoles du monde. Coupure générale d’électricité depuis dix jours. Plus de radio, plus de télé, plus d’internet… C’est comme si une grande chape de plomb s'était abattue sur la Terre.
Et puis au beau milieu d’un de ces jours sombres, enfin une voix dehors. Une voix puissante qui vous appelle : « N’AYEZ PAS PEUR ! Sortez sans crainte ! JE SUIS VENU EN AMI ! Venez à moi ! OUIiiii !!! VENEZ A MOI ! … A MOI ! ».
Un timide coup d'œil jeté de derrière vos volets vous laisse entrevoir ce sinistre personnage :
Cette voix qui se voudrait engageante, transpire en réalité la sauvagerie et l’horreur. C’est celle de SKULLTOR.
Déjà mort, il ne craint pas la mort et c’est là que réside son super pouvoir. Sans arme ou magie particulière, il ouvre souvent le bal de Warmaggedor, pour nettoyer le menu fretin. Sans l’ombre du moindre commencement de pitié, il se fait un honneur d’allonger chaque heure la longue liste d’innocents qui tombent sous ses balles de platine.
Son raptor, rapide et agile le seconde parfaitement dans sa tâche. Armé de puissante griffes aiguisées comme des lames de rasoirs et d’une mâchoire redoutable aux dents tranchantes, les blessures que ce monstre inflige à ces proies font regretter quiconque de ne pas tomber sous l'arme de son cavalier.
SKULLTOR se ferait un réel plaisir à dégommer un ou deux super héros de la LOA pour parfaire son tableau de chasse. A qui le tour ?
Voici Elessar (à gauche) et Trash (à droite), deux Supervilains.
Elessar
Plusieurs fois capturé par la LOA, elessar réussi toujours à s'évader. Dernièrement il s'est évader de sa prison avec un brin d'herbe. Tout ce qu'il a entre les mains devient une arme. Ses sens sont décuplés.
Trash
Il peut contrôler le vent, créer des ouragans. Il contrôle également la terre et peut créer des tremblements de terre.
Zara paralyse ses adversaires avec ses yeux laser et les met en pièce ensuite avec son fléau de titane. Silver Weapon peut voir dans tout les directions avec son oeil unique bionumérique. Il envoie des jets d'azote liquide qui congèle instantanément ses ennemis qu'il peut ensuite découper avec sa lame comme de vulgaires glaçons qui finiront dans un verre de Wiskhy. Grace à ce duo de choc les forces du mal ne peuvent que battre en retraite.
Je vous présente 2 nouvelles recruts voulant aidé la L.O.A
Mékaspirit (a gauche) et Scorpio's (a droite) ils font parti de la ligue des MEKANIK'S Mékaspirit possede une rapiditée et une agilitée hort du commun mais le pouvoir qui le rend si redoutable c'est la capaciter d'exercer un control mentale sur toute les machine qu'elle soit mecanique,electronique, cybernétique et bien d'autre encore....Capable de s'adapter a toute les technologie connue ou inconnu il est aussi le seul etre vivant capable de piloter sa moto ultrasonik
Scorpio's il est doter d'une force incomensurable et grace a sont bras metalique il peut encore decupler cette force toutefoi si besoin son bras metalic peut aussi fair preuve d'une précision chirurgical et il a le pouvoir de transmuter n'importe quel métal il est dailleur le créateur de la moto de son équipier
Les 10 coups de 22 heures viennent de retentir au clocher de l'église de Herbelhausen en ce dimanche 22 février.
La Mission Custom IV est donc achevée.
Bravo et merci à tous les participants pour leur créativité et pour le niveau particulièrement élevé des créations proposées. Nous avons passé d'excellents moments à voir tous vos customs et à lire vos textes de description.
Nous allons donc, comme c'est la coutume, choisir qui de ces super héros ou vilains vous préférez...
Je vous donne donc rendez-vous sur le post Mission Custom IV : Le Vote.
C'est finalement grâce aux pouvoirs combinés de l'ensemble des Super Héros, venu se battre aux côté de la Liberteam Of America, que Warmaggedor a été terrassé. Tous les Super Vilains qui n'ont pas été maîtrisé par les aliés de la L.O.A. ont pris la fuite. Laissant à son triste sort la gigantesque menace extra-terrestre.
Les boules magnetiques de Wolfgang Phasig ont collées le bras-massue de Warmaggedor au sol puis Suzy Paul Hata le découpa au spatulaser. Super Centaure et Zara immobilisèrent la masse au sol avec leur trident et leur fléau. Résistant à la chaleur, le Capitaine Starbright s'approcha suffisement près du visage de Warmaggedor pour détourner son attention et permettre à Knack'Y de lui envoyer une bonne giclée de moutarde dans la tronche. Bariolman en fit de même avec son pot de chambre destructeur qui provoqua une protuberance cérébrale du géant (ce qui vengea par la même occasion les frères de la White League). De son super-souffle, Super Zouzou redirigea l'explosion en direction des Butterflyobil qui absorbèrent ce feu maléfique avec leur pistolets. Le bouquet d'herbe de Kan Kanske paralysa le géant et tous les Supers se ruèrent sur lui pour l'immobiliser.
Aidé des membres de la United Color Team, Black Rebel réduisit la taille de Warmaggedor avec son épée dark ilo. Les Mékanik's transmutèrent la gigantesque masse destructrice du Monstre-Alien en une vulgaire arme toute ratatinée. Silverweapon enveloppa l'ex titan dans une couche d'azote liquide.
Grâce à votre aide, Héros du bien, Warmaggedor est enfin hors d'état de nuire. Il peste dans une prison condensatrice moulinée à système équivoque au centre de la D2's cave et grâce à Kan kanske, qui porta le coup paralytique fatal, tous les Super Héros ayant participé au combat sentent désormais l'ail.
Quand à l'Aigle, il épousa Eagirl et ils eurent beaucoup d'oisillons.
Samedi dernier, mon gentil facteur est venu m'apporter mon Super Cadeau: le poster de la mission Custom 4!!!! Et bien je vais vous avouer que le le trouve... euh, comment dire,... MEGA SUPER EXTRA GENIAL!
Un grand MERCI au Judge Admin et à D2 pour ce magnifique poster qui va vite prendre place dans mon chez moi pour en faire profiter toute la petite famille (de toute façon, ils n'ont pas le choix... )!
Ven 20 Fév - 17:57 par Kerval