| Quelques samuraï à venir... | |
|
+17Darkstef Adema Blutch66 Charles BHinomura Dufk Gobblersknob Krato Playmofan Médiéval PetitBushi Fifi Kerval Playmofamily19 Sandokan Engoulevent57 D2 Eric 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:20 | |
| Comment as-tu poli les pieds du Samouraï ? | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:22 | |
| Je n'ai rien poli. J'ai limé, et passer du papier émery très fin, c'est tout ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:27 | |
| Joli, on dirai du sorti d'usine. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:29 | |
| C'est vraiment hallucinant les idées developpées sur ce fofo ! je savais rien de toute sces options playmobilesque (un neologisme?) Maintenant que j'ai lu et vu beaucoup j'ai très envie de me mettre au custom ! Merci et bonne continuation ! Ces samurai c'est tout simplement génial bravo ! |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:31 | |
| Merci à vous pour les compliments ! Et pour les customs, oui il faut se lancer, c'est pas si difficile en fait ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:38 | |
| mais il est incroyable ce gars | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:40 | |
| Tout simplement superbe... J'ai (trop) longtemps hésité à faire des samuraïs... je séchais un peu sur les idées et la manière de procéder... Mais entre tes superbes réalisations qui motivent et qui donnent des idées, et la (re)sortie de pièce tel le katana, je crois bien que je vais me lancer !!! Merci, Eric !!!
PS : c'est quoi, le casque violet, à la base ???
Dernière édition par PetitBushi le Dim 28 Déc - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:41 | |
| - Eric a écrit:
- Merci à vous pour les compliments !
Et pour les customs, oui il faut se lancer, c'est pas si difficile en fait ! Un peu d'idée, de la motivation, de la patience (quand même) et un peu de pugnacité : recommencer (plus tard parfois) quand ça rate. Mais quand on a fini, qu'on regarde sa "modeste" oeuvre : le plaisir est immense ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:41 | |
| moi je vais rien faire mais merci Eric quand même ! | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 1:52 | |
| Pour Petitbushis : je crois que la base était un bonnet polaire, mais je ne suis plus très sûr. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 11:13 | |
| c'est sur que cela motive de voir toutes ces étapes: je crois au'il va falloir que l'on investisse dans la MS elle a l'air plus facile à travailler que la plastiroc qui en plus craquelle au sechage: vraiment super eric il me tarde de le voir en vrai ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 11:44 | |
| c'est magnifique, inventif et pleins d'idées intelligentes et simple à faire (à part les trucs en ms ) enfin tout ce que j'aime, encore un grand bravo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 11:56 | |
| Oh oui on a vraiment hate de le voir en vrai, de pouvoir toucher enfin une vraie oeuvre d'art | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 14:29 | |
| Patience Playmofamily19, il sera chez vous en temps et en heure... je suis en train de mouler les sabres et les casques. Je pense que d'ici à deux semaines, je vais pouvoir faire les colis. Pour Petitbushi : c'est ce bonnet que j'ai utilisé comme base pour mon casque | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 29 Déc - 22:33 | |
| bonsoir a tous un conseill ta lance avec la lame, essayer de la faire un peu plus affuter sa donnerais encore mieux? |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 30 Déc - 1:32 | |
| - wolfen a écrit:
- bonsoir a tous un conseill ta lance avec la lame, essayer de la faire un peu plus affuter sa donnerais encore mieux?
Peut-être, mais ça fera moins "PLAYMOBIL" ! J'ai déjà fais un sabre plus fin sur le samuraï qui me sers d'avatar, mais l'esprit "Playmo" n'y est plus. Pour les suivants, je préfère garder des lames épaisses. Question de goût ! Mais merci quand même de ta suggestion Wolfen. | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 30 Déc - 1:42 | |
| Une petite photo pour faire envie à ceux qui attendent leur samuraï... Trois samuraï en construction pour Playmofamily19, Menes et Playmo57 pour grands services rendus pour mon bateau et pour diverses aides. Merci encore à vous ! et un autre en construction pour ma future armée et un essai de peinture d'une tête pour une Geisha | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 30 Déc - 2:20 | |
| Merci d'avoir pris le temps de me faire une photo !!! Ils sont vraiment très beaux !!! Ça va être dur ne serait-ce que de faire un truc bien, alors... Je pense que tes samouraïs vont faire référence longtemps comme LES samouraïs Playmo customs... ça c'est sûr ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 30 Déc - 5:41 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 30 Déc - 17:19 | |
| Ah ! le fameux DS ! est-ce que ça marche depuis la suisse également ? | |
|
| |
| |
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... | |
| |
|
| |
| Quelques samuraï à venir... | |
|