| Quelques samuraï à venir... | |
|
+17Darkstef Adema Blutch66 Charles BHinomura Dufk Gobblersknob Krato Playmofan Médiéval PetitBushi Fifi Kerval Playmofamily19 Sandokan Engoulevent57 D2 Eric 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 23:40 | |
| Eric is back!!! ça va trancher!!! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 0:51 | |
| Petite question : il me semble avoir aperçu un katana quelque part, c'est du playmo ou du compatible ? Playmo a déjà fait des katana ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:20 | |
| - Eric a écrit:
- Playmo a déjà fait des katana ?
Yes Mister Master, pour un spécial ninja... quelqu'un a une photo ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:21 | |
| Klicke là : | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:23 | |
| L'inconvénient (c'est mon point de vue) c'est que le sabre ne tient pas bien car le manche est si bien fait qu'il n'est pas rond. Il n'est donc pas ergonomique. | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:26 | |
| vrai j' ai deux ninjas comme celui là ( mais un seul sabre d' origine ) et c' est comme il a dit D2 | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:28 | |
| Merci pour l'info D2. C'est donc une chose difficile à se procurer ce katana ! Je vais donc mouler les miens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:29 | |
| - Eric a écrit:
- Merci pour l'info D2. C'est donc une chose difficile à se procurer ce katana ! Je vais donc mouler les miens...
Tu iras aussi vite je pense ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:31 | |
| - Eric a écrit:
- Merci pour l'info D2. C'est donc une chose difficile à se procurer ce katana ! Je vais donc mouler les miens...
Tu fais bien. Il est assez difficile à trouver, comme le garde royal british avec du poil sur la tête. De plus, il me semble qu'il n'existe qu'en "doré" ce katana, me trompe-je ? | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:33 | |
| PLAYMOBIL fait des choses superbes, mais si un jour ils tentent les samuraï, j'espère qu'il seront plus convaincants que ce ninja ! Je trouve qu'il ressemble à tout, sauf à un ninja !! | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:35 | |
| - Eric a écrit:
- PLAYMOBIL fait des choses superbes, mais si un jour ils tentent les samuraï, j'espère qu'il seront plus convaincants que ce ninja ! Je trouve qu'il ressemble à tout, sauf à un ninja !!
La plupart des gammes ou des personnages fabriqués par playmodébil sont issues de dessins d'enfants. C'est peut être pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:35 | |
| Moi je tente de choper des katanas playmocompatilbles dans les bourses aux jouets ( dans les caisses de vrac qui contiennent de mauvais jouets chinois toxiques et agressifs : on y fait parfois de belles pioches pour des sommes dérisoires autour de 20 centimes ce qui me donne en plus la sensation d' etre le roi des gitans qui revient en Bulgarie aprés 20 ans d' affaires aux staîteutzeuh ! Un peu comme l' enfant prodigue parti les pieds nus dans la cale d' un cargo rouillé et qui revient en Sicile en Harley et qui achête tout le village ! ) | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:42 | |
| J'en ai un de playmocompatible. Il tient nickel dans la main du playmo... mais le sabre fait 2 fois sa hauteur !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 1:45 | |
| - Eric a écrit:
- J'en ai un de playmocompatible. Il tient nickel dans la main du playmo... mais le sabre fait 2 fois sa hauteur !!!
Oui. C'est des "ninja" 6 pouces environ. Des AF (Action Figure) sous blister fabriqués en chine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 2:04 | |
| C'est pas du katana de tarlouze en effet ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 2:39 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 10:05 | |
| pour info les katanas vont refaire leur apparition en noir dans la gamme pirates fantome en deutchland d'ici peu (voir ils sont déja la ) avis aux amateurs sinon ils sont encore superbe tes samouraï éric et je peut t'envoyer un katana original playmobil pour te servir de modéle pour les fabriquer | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 16:56 | |
| arg, ca fait réver... | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mar 23 Déc - 23:59 | |
| Oh! oui Drakstef, ça m'interesse un katana original pour le copier en résine. Je te MP | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mer 24 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Dim 28 Déc - 0:48 | |
| Je continue sur ma lancée avec la fabrication d'une naginata (halebarde japonaise) avec un mât de drapeau et une épée de pirate dorée. je coupe la pointe du mât et la poignée du sabre afin d'obtenir un plat pour pouvoir coller les 2 pièces ensemble afin que l'assemblage soit solide, je perce et je mets un tenon en métal pour renforcer le tout. une fois assemblé et collé, voilà ce que ça donne... je vais maintenant en faire un moulage pour en faire en série. Il faut bien commencer à équiper mon armée de samuraï ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... | |
| |
|
| |
| Quelques samuraï à venir... | |
|