Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Sam 31 Jan - 2:09 | |
| je remonte le post y z'en sont ou c'est tres interesse c'est vrai mais en meme temps j'aimerais continuer a voir comment tu fais , idem pour le bateau 3 mats | |
|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mer 4 Fév - 1:32 | |
| Hello Menes, j'ai malheureusement peu d'avance avec les samuraï, je travaille énormement en ce moment car j'ai repris une formation et je fais beaucoup d'heures (13 à 14 heures par jours !). Mais le tiens est presque terminé, je pense d'ici à une semaine maximum. Je mettrai une photo avant de te l'envoyer Valérie. Pour les autres, ce sera juste après ! Mais je ne vous oublie pas, rassurez vous ! | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Mer 4 Fév - 2:34 | |
| - Eric a écrit:
- je ne vous oublie pas, rassurez vous !
nous non plus,on ne t'oublie pas | |
|
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... | |
| |
|