| Quelques samuraï à venir... | |
|
+17Darkstef Adema Blutch66 Charles BHinomura Dufk Gobblersknob Krato Playmofan Médiéval PetitBushi Fifi Kerval Playmofamily19 Sandokan Engoulevent57 D2 Eric 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 0:45 | |
| Me voici de retour pour customiser un peu ! Vacances = customs Pour remplir mes obligations envers les Playmoboys et girls qui m'ont aidé à reconstituer un bateau et un équipage de 1978, voici quelques photos des personnages qu'ils m'ont demandés. Bizarre, ce sont tous des Samuraï : les trois du centre de la photo sont déjà attribués, les autres sont le début de ma future armée, avec à droite le futur général qui sera à cheval et si par hasard vous avez ce genre de perruques avec chignon, j'en cherche une vingtaine... pour commencer !! MP si vous avez ça, merci ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 2:03 | |
| Extra Eric, je découvre pas mal de trucs là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 2:34 | |
| Ben mon vieux... c'est épatant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 2:37 | |
| |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 8:47 | |
| C'est marrant car pour les cheveux de mon sumo c'est la coiffure que j'utilise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 10:56 | |
| c'est beau petite question tu utilice quoi pour tes armure, esque je voie que tu a utiliser des la carte plastique? |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 11:22 | |
| ca va demouler de la fratz on attend la suite et bon retour parmis nous | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 11:33 | |
| bon retour et magnifique travail. | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 12:00 | |
| Superbe !!! Sympa le mousquet, c'est du playmo compatible ? Tu sais d'où ça vient ??? | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 13:30 | |
| Mamamia, que c'est beau !!! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 13:37 | |
| super en plus tu nous devoile tes secret de fabrication merci | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 13:51 | |
| Ca fait du bien de revoir tes réalisations, Eric ! Pour ce qui est des deux samourai de centre, en attendant la peinture, je dirais que la cravate va bien au samourai ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 14:45 | |
| - Krato a écrit:
- super en plus tu nous devoile tes secret de fabrication merci
Oui, ça c'est génial de voir les étapes de customisation | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 15:51 | |
| Pour Wolfen : en effet, j'utilise de la carte plastique pour faire les jambières et le revers du casque. Pour le reste j'utilise la fameuse Magic Sculpt. Il faut aussi regraver certaines parties directement sur le playmo comme pour les lamelles du plastron (torse du playmo). Pour Petitbushi : le mousquet vient d'une boite de figurine à l'échelle 1/12, mais je trouve la taille très bien pour mes playmo. Je vais en faire des copies et juste raccourcir un peu le canon car là, il est un poil trop long. Et pour Krato : je ne dévoile aucun secret !!! Ce ne sont pas des secrets, juste des techniques qu'il est chouette de partager avec les amis ! Allez, j'ai du taf ! J'y retourne ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 19:22 | |
| un retour en force, on a hate de voir le "bataillon" réuni ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 19:24 | |
| ça va donner | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... Lun 22 Déc - 19:48 | |
| Nous aussi on a hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques samuraï à venir... | |
| |
|
| |
| Quelques samuraï à venir... | |
|