Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Empty
22102008
MessageMission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) !

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Bounty10

Chers playmoboys,

La chasse à l'humanoïde est ouverte ! demoniak
Le Général Georges Gattling à la tête des gouvernements de France, de Navarre, du Farwest et même de planètes d'autres systèmes solaires est à la recherche de chasseurs de primes pour réduire la criminalité à travers l'Univers.

Votre mission sera de recruter un chasseur de prime pour nettoyer votre secteur.

Toutefois, votre mercenaire devra être fiché dans nos services.
Aussi devrez-vous nous décliner son identité en nous fournissant :
- son nom
- ses origines :
- humain
- cyborg
- alien
- indien, cowboy, soldat...
- moyen de locomotion
- zone de chasse géographique, sa région ou planète d'origine...

En clair.

- Vous inventez de toute pièce un chasseur de prime.
- Vous êtes libres de choisir l'époque et le lieu où évolue votre chasseur : western, spatiale, médiéval, contemporain, forêt, désert, cité, autre...
- Vous lui trouvez un nom, vous lui inventez ou fournissez des armes.
- Vous lui trouvez un mode de déplacement à votre guise : cheval, charrue, moto, lézard géant, mongolfière, vaisseau spatial...

Une fois votre custom réalisé vous le posterez dans la partie photos prévue à cet effet en y intégrant un petit texte de présentation ou une petite histoire pour replacer votre personnage dans son contexte.

Exemple : Boba Fett le Mandalorien posa son vaisseau le Slave 1 sur Naboo afin de capturer un métamorphe renégat.
Ou autre exemple pour vous donner une idée : keucebo

Modalités :

Vous êtes entièrement libre de créer votre perso à votre guise.
Démembrage ou modelage autorisés (ou les deux).
Photomontage autorisé pour les décors uniquement.
Playmocompatibilité autorisé.

Essayez de vous appliquer pour la netteté de la photo naner

SEULs INTERDITs : Evil or Very Mad

votre custom doit être une création personnelle !
Ne reproduisez pas un personnage existant (mais vous pouvez vous en inspirer demoniak ).
Pas de vulgarité il va sans dire, sinon : censure

Je suis à votre disposition pour éclairer d'avantage votre Green Lanterne, n'hésitez donc pas à me harceler de questions.

A gagner : le Général Grorges Gattling... scratch
La chasse prendra fin le 10 Novembre, ça vous laisse 3 semaines pour "recruter" votre chasseur de prime.

Chers playmoboys, pour cette 2ième session, lachez-vous !
Amusez-vous, faites vous plaisir...
A vos customs et bonne chasse !

Chers membres recruteurs de chasseurs de primes.
Ce post est réservé aux photos de vos chasseurs de primes.

Je vous rappele la procédure, 3 photos maximum :

- 1/ la photo de sélection

- 2/ votre texte ou petite histoire de présentation

- 3/ deuxième photo

- 4/ troisième photo

Comme précédement, tous les commentaires autre que vos textes de présentation, de mise en situation de votre personnage seront supprimés. Ceci permet une bonne lisibilité du topic et pic et colégram, bour et bour et ratatam.

Dernière édition par D2 le Jeu 29 Jan - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchronys.com
Partager cet article sur : reddit

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! :: Commentaires

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Leizhardkj2
je vous presante

Alpha 1

Alpha 1 est originaire de la planet BUZZ
c'est un alien d'une autre galaxie

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Planetqf4

il se deplace en engin spacial!!
sa zone de chasse est toute la galaxie

Il a comme Arme un rayon Laser

LE VOICI

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Cc10

© kevin17 Playmoboys

Dernière édition par kevin17 le Dim 2 Nov - 1:30, édité 3 fois
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Auel%20Wild

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Auel%20Wild%203

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Auel%20Wild%20(2)
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Cp_0210
Gül et Özgür Démoultafrâtz

Origine : Terre
Cathégorie : chasseurs de primes nomades de la steppe et des forêts

Moyen de transports : ( traction animale diversifiée : dinosaures carnassiers / carburant : Consommation de chair fraîche uniquement , viande humaine vivement appréciée )

Zone de chasse : pas loin de chez vous ! Moselistan , Boldavie , Zotreland , Davulistan , Kebabistan , Germanistan ....

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Gal_et10

Gül et Özgür Démoultafrâtz sont des chasseurs de prime jumeaux qui ne marchent pas l' un sans l' autre ! Ce sont de joyeux drilles à l' humour bien tranchant : ils ont deterré la hache de guerre pour degrossir tous les gredins vermoulus qui hantent nos bois : ils se fendent la frätz sur le billot avec tous les poussemoussus qui ont la langue trop fourchue ! Attention à vos racines !!!

Gül , la première lame , tranche net le Playmogredin tandis que son frère Özgür , la deuxième lame le recoupe avant qu' il ne se rétracte ! Deux en un !

Leur slogan :

Gül : " Plutôt mort que vif et tant pis pour la prime , on est bénévoles ! "

Özgür : " Pas de pitié pour les canards boiteux "

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Gal_et11

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Gal_et12
vladimir korchotof

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Vladim10

origine : terre
historique: Vladimir appartenait à la garde personnelle du roi des glaces Iztor Boyo (son nom a été repris lors de la création du régiment célèbre pour ces faits d'arme: "les boyards"). Vladimir était un garde royal sans histoire jusqu'au jour fatidique où il rencontra la belle marie toivit fille adultérine du prince Onz Entap. Après une aventure tumultueuse avec celle-ci, il s'en alla conter fleurette à une autre galante damoiselle (il était connu pour être un coureur de jupons) ce qui engendra la colère de la princesse. Vladimir se retrouva au banc des accusés pour "fausse demande en mariage", il dû choisir soit épouser la belle, soit être banni à jamais. Il choisit l'exil, depuis il parcourt les campagnes de son cher pays: kisles gel, en offrant ses services moyennant une petite contribution pécuniaire.
moyen de locomation: glagla son fidèle destrier
spécialité : la charge fougueuse ou fugueuse (son cheval est aussi un sacré coureur de juments!)

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Vladim11
Ebiott Lelt

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Ebiot_10

Toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite !

Origine : Terre ( Américain )
Catégorie : chasseurs de primes , cow boy , univers western !

Moyen de transports : cheval (Quarter Horse )

Zone de chasse : USA

C' est un chasseur de prime impitoyable qui ne laisse jamais tomber sa proie !

Sa devise :

"Trop de coyotes rendent la chasse difficile "
enfant le jeune Sygmus araigne fut recueilli par le roy merlin qui lui fit forger une épée dans un métal inconnu .
Adolescent il fut accusé de la mort d Adele, niece de Sir Jean Bon,et rejeté par ses pairs .
Depuis ce jour il ère avec son dragon Dole.Un dragon rapide et craint des hommes que seul Sygmus araigne a su dompter.
A la recherche d' ames a prendres car la legende dit
" plus il y a de morts, moins il y a de vivants "
Son but : Tuer tout hommes malhonêtes , recherchés pour des crimes , des vols ou des lits graves

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Img_2510

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Img_2511
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Chasse10
J'ai fais mes armes sur les galions les plus célèbres et les bateaux les plus affreux de l'armée régulière et moins régulière de la grande britanie. Mon loup et mes deux serpents sont mes fidèles adjoints : rien de mieux que ces bestioles pour tenir en respect les proies qu'on m'a désignées !
Je sévis encore sur toutes les mers des Caraïbes et les jungles environnantes pour y trouver les personnes que je dois ramener...mortes ou vives ! J'ai toutefois une préférence pour la première solution, ça bouge moins et ça se transporte plus facilement !
Mon nom est : EMENU HACH , mon loup n'a pas de nom car ainsi je ne peux pas l'apeller quand il attaque... alors faîte attention de n'avoir jamais à croiser ma route !

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Chasse11
MOTERYS JEGERE

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 104_1713

Moterys JEGERE vient d'une galaxie lointaine... plus précisement de Tolima Galax. Personne ne connait son histoire, ni même précisement son âge. Elle est reconnue de tous mais personne ne la connait véritablement. Elle traque seule et sans répis les Hirviös (également appelés Lego par les ignorants), monstres jaunes de petites tailles et de stature carrée qui osent cotoyer les territoires playmobiliens afin d'éradiquer tous les playmobils qu'ils croisent. Elle ne craint pas la bataille, ni le conflit grâce à son arme puissante et précise. Son bouclier lui assure également une assurance et une sécurité sans égale. De plus, ses ailes légères et fournies de serres acérées lui permettent de se déplacer n'importe où dans l'univers, qu'il soit Playmobil ou Lego...

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 104_1714
Gobblersknob
Le secret de Mister Moster
Message Dim 26 Oct - 19:13 par Gobblersknob

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! P1080727

Mister Moster vient de remettre - une fois de plus - un dangereux criminel aux autorités.
"Comme d'habitude, vous allez nous demander de verser votre prime aux bonnes oeuvres, hein ?" lui demande le lieutenant O'Reilly.
- " Oui " répond Mister Moster,
- " Mais bon sang de bois à quoi jouez vous, je vous comprends pas...!"
- " Ce n'est pas l'argent que je cherche, O'Reilly..." repond le chasseur de primes... "je dois y aller maintenant."

Mister Moster prend alors la route dans son puissant bolide noir et rejoint la solitude des montagnes. Il s'arrête, retrouve le monde des brumes... seul... si seul depuis que sa bien aimée avec qui il traquait les criminels a disparu, assassinée par l'un d'entre eux... qu'un jour il retrouvera...

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! P1080810
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Sans-titre-1
Lors de ses deplacements ,2 ombres l'accompagnent ,ce ne sont que des portes fligues....John met un point d'honneur à travailler seul...Ainsi qu'il est né ,qu'il a grandi ...qu'il s'est fait!

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! DSC_2623
TRANSBOT: mi playmo,mi machine transformer
c'est un redoutable chasseur de prime demoniak
son véhicule: lui même,il passe du playmo à la voiture en moin d'une seconde transformer ce qui lui permet de poursuivre trés rapidement ses ennemis et de les capturer !!!
il chasse sur toute la planète et à l'aide de ses pistolets lasers vroum vroum pouet pouet,il neutralise tous les méchants vil
les humanoïdes n'ont qu'à bien se tenir fuit

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 113

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 212
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! P1010121

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! P1010123

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! P1010124
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 081104042836185545

Sur les terres d'Amakna suite à l'extermination des Dev's, Bot's & co en profitent pour s'enrichir en pillant champs, mines et forêts. Leurs têtes mises à prix, Laëti et son légendaire Tyrin attendent l'aube Brakmardienne pour fondre sur ces énutrofs lobotomisés qui anéantissent l'économie Astrubienne!

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 08110404300480548

Son marteau Minokers en main, le Tyrin vient de sentir un groupe de bot's non loin! Façon de parler, ils doivent se trouver dans la région du Gelax, soit à 3 heures de vol, mais son odorat ne le trompe jamais!
Ni une ni deux Laëti prend place, l'adrénaline est au max, et nos justiciers s'envolent! A 2500 kamas la jambe de bot's la journée s'annonce lucrative, sauf si le Tyrin en avale une ou deux sur le chemin du retour!

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 081104043810696748

Laëti sait y faire avec sa monture, sans même émettre un son, juste en remuant les lèvres le Tyrin sait que l'incantation lui serait fatale! Alors le soir venu, c'est sous son aile protectrice que la belle peut s'assoupir sereinement!
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Hunter01zp7

Assassins, bandits et renégats en tout genre, si un jour, vous avez le malheur de croiser un corbillard tiré par des poneys indiens, il y a de grandes chances que vous soyez déjà morts… A moins que la dernière image que vous n’ayez l’occasion de voir en ce bas monde soit celle d’un indien montant un cheval fantôme…

Ce ‘discret’ corbillard, qui m’a valu le surnom de ‘Fossoyeur’ auprès de mes collègues de travail, me permet d’acheminer à la fois mes outils de travail et mes clients. Clients triés sur le volet… Je ne choisis que ceux dont le CV comporte la mention ‘Dead or Alive’, afin de pouvoir les ramener dans un état où ils ne remueront pas trop. Ils n’ont pas le temps de souffrir, le plomb est cher et je travaille avec du matos de pro.

Mon destin n’a pas toujours été aussi sombre. Déjà tout papoose, j’étais fasciné par tous les ‘bâtons qui crachent le feu’. C’est pour cette raison que je suis devenu pisteur. Mais les Longs Couteaux m’ont trahi et m’ont laissé pour mort en même temps qu’ils massacraient les habitants pacifiques d’un camp indien. Une fois rétabli, j’ai traqué chacun de ces traitres et aujourd’hui, aucun d’entre eux ne pourra plus jamais nuire à qui que ce soit. Depuis, j’ai pris gout à la chasse aux nuisibles.

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Hunter02kc3

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Hunter03ia1
ANTITAXIS

SON JOB
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Echang10
...... FAUDRAIS PAS QUE LES ARMEES DE CESAR VIENNENT A MANQUER DE LEGIONNAIRES
c'est qu'on aime bien taper dessus
SON MODE DE TRANSPORT LE CHEVAL adada
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Echang11
SON ANIMAL FAVORI LE SANGLIER...... SURTOUT ROTI mechoui
NOM :Want
PRENOM :Ted

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 37eace4a7a1dc6847176d486494ab1e7

ORIGINES :Humain il se deplace a moto sa zone d'action se situe n'importe ou dans le monde ou ailleur a partir du moment ou ca paye bien.
Aucune famille connu on ne sait pas non plus d'ou il viens travail seul sur contrat toutefois il est connu des services de police en tant que suspect pour une serie d'execution mais rien n'a jamais eter prouver.
ARMES :Armes a feux modiffier par ses soins

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! A245da58ed7811268483585d57d97672
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 2af4c8e23cc547812bb6d2faf2327c3f
D2
Dek Oxion...
Message Dim 9 Nov - 16:24 par D2
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Oxion111

Dek Oxion est le démouleur de frätz le plus redouté de l'univers intergalacsi-blanc-si-bontique...
Il n'a nul besoin d'avoir de moyen de transport personnel. Dek prends ce qu'il veut là où il veut.
Sur la planète Wayssée, le moyen de locomotion le plus pratique reste l'hélianthus tuberosus...

-----------------------------------------------------------------------

Sur commande du Gouverneur Jemal Ôbidh et du Roi Pôl Hype, Oxion arreta le célebre contrebandier Hengool.
Sa dangereuse pate haffikss provoquait des douleurs gastriques insuportablement mortelles à quiconque en consommait.
D'où son surnom de marchand de vents.

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Oxion210

-----------------------------------------------------------------------

On ne peut compter les primes remportées par Dek tellement il arreta de truands... morts ou vifs.
La mise à sac de la bande à Lomb Rick reste une de ses plus belles arrestations.
De gauche à droite :
- Lomb Rik
- Monk Olon
- Andy Jestyff
- Nick Olik
et au sol, le malheureux Less Thomas qui refusa d'obtempérer.
Bien mal lui a pris.

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Oxion310

Au bras gauche, Dek porte un bracelet servalien double-griffe dérobé aux terrifiants soldats Krylons.

Tremblez renégats, tremblez au son des lasers de Dek Oxion !!! pale ouch

Bon c'est pas tout ça mais je me ferai bien une petite fumette de pate haffikss moi gogol
Adema
Jack O'Connor
Message Dim 9 Nov - 18:19 par Adema
Voici Jack O'Connor, chasseur de prime. C'est comme ça qu'il se presente, rien de plus. Il n'a jamais raconté la moindre chose de sa vie.
Le peu de choses que l'on sait, c'est que son métier, c'est toute sa vie. Il est demandé aux quatre coins de la planète.Il se déplace en bateau, en train, tel un vagabond, le plus discrètement possible. Ses méthodes sont reconnues. Et elles sont redoutables, il ne travaille qu'avec son vieux fusil, et cette"griffe" qu'il a confectionné lui-même. Le résultat est sans appel, sans pitié. Il ne s'occupe pas de l'identité de ses victimes: il a un contrat, il l'honore. Et c'est sans compté sur son fidèle Bax, son chien tout aussi cruel. Tel chien tel maitre!

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 104_1810

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! 104_1811
D4
Tillidan le démon
Message Dim 9 Nov - 19:27 par D4
Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Tillid11

Tillidan était payer pour tué des dragon il en a fait ses aliés pour chassé d'autre proies qui rapporté plus d'argent .

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Tillid12

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Tillid13

Tillidan se déplace en volant et par failles spacio temporelles (en se téléportant).

Till a écrit:

J'ai demandé à mon Papa D2 de me le faire pour participer mais c'est mon idée
Je me nome Azarguth, je me vends au plus offrant et ce depuis cinq générations de votre race.
Je ne chasse qu'une fois par décénie et je n'ai connu aucun echec à ce jour.
J'utilise et je maitrise toutes les armes connues de votre monde.
Je suis l'arme absolue ......Mais avez vous les moyens de mes services? J'en doute!

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Azar3et2

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Azar1rk2

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Azar2vh3

Erika
Hommage à StarWars

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Cpreno10

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Cpreno11

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) ! Cpreno12
Image hébergée par servimg.com

Mission Customs 2 : The Bounty Hunters (la chasse est ouverte) !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant