| THE ALIEN ATTACK ! | |
|
+5Tracwest Pollux77 Engoulevent57 Darkstef D2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 23:48 | |
| shhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis ton pére pollux skywalker shhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 0:16 | |
| Mais ou sont les autres , par la naine blanche primordiale ??? PAR TOUS LES ANNEAUX DE SATURNE !!! On est paumés , par la grande voie lactée !!! Qu' est ce qu' on va devenir sans les copains , par la matière noire indeterminée !!! Je ne peut quand même pas envahir la TERRE tout seul avec un robot par le vent stellaire et les champs magnétiques !!! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 1:14 | |
| en plus mon gps fonctionne plus et j'ai pas la carte martien de cette voie lactée | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 1:16 | |
| t'as plus qu' à en acheter une ou en voler une | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 1:35 | |
| En route JOLLY SKYWALKER TEXAS RANGER 1999 nous allons montrer à ce space général morbleu POLLUX VADOR de quel bois de comète nous nous chauffons !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 14:34 | |
| The Tracwest Ranger ça sonne bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mar 6 Mai - 18:32 | |
| Je dirai même plus : Ze Tracwest Spaceranger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mer 7 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Mer 7 Mai - 20:51 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Chiche !!!
donc c'est à daivodobiloblaster maintenant d'enchainer sur l'histoire | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:11 | |
| Va falloir qu'on se fasse un scénar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:15 | |
| Vi , vi : ça me fait penser à ce qu' on faisait avec des potes quand on était chtiot gârs , y en a un qui débutait une story et les autres inventaient la suite pis un autre pis un autre pour des histoires sans fins qu' on se racontait , pis on transposait ça en BD ou en aventures playmobils car on avait chacun un royaume chez nos parents !!! Devinez le nom de mon royaume quand j' étais gosse ??? .................................................. LA BOLDAVIE !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:23 | |
| Ex je dis dans mon langage d' oiseau : ma grand mère va au marché .... D2 dit : elle rencontre le grand méchant loup ! Davidobil dit : c' est Sarkobil déguisé en loup qui lui dit " bon la vieille il va falloir bosser plus longtemps ! " Xylo dit : la câmi démoule la frâtz du loup avec une schlappe ! Engy dit : la vioque se marre ense tenant les côtes flottantes tandis que le loup chiâle sa race dans les bois en hurlant à la mort ! ECT .... capito ??? | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:32 | |
| Une histoire ou qu' on sait pô ou qu' elle va nous mener !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:33 | |
| Finalement il y a déjà un peu de cela dans les aventures rocambolesques de notre globbe trotteur président SARKOBIL | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Une histoire ou qu' on sait pô ou qu' elle va nous mener !!!
Je jouais à ça avec Pollux (chez Mimi à St Maur, tu t'en rappel Papal ?) mais sur des feuilles de papier. Le premier écrivais une phrase puis la cachait en pliant la feuille. Le second continuait le même procédé jusqu'à ce que tout le monde ai écrit sa petite phrase. Version dessin : même procédé sauf qu'il fallait faire dépasser quelques traits de dessin lorsqu'on pliait la feuille. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Jeu 8 Mai - 22:38 | |
| vi on jouait aussi, ma femme elle appelle ça le jeu des ambassadeurs mais je sais pas pourquoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! | |
| |
|
| |
| THE ALIEN ATTACK ! | |
|