| THE ALIEN ATTACK ! | |
|
+5Tracwest Pollux77 Engoulevent57 Darkstef D2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 21:11 | |
| Juste une petite affiche pour mettre mon armée (incomplète sur la photo) d'extraterrestres en valeur... une affiche que je dédie à notre Blutch national !!! L'image des planètes du fond proviennes du site www.planetemanga.com (enfin il me semble que c'est là que j'l'ai pris ). Production : playmoboys Réalisateur : Blutch 66 With : Engoulevenus, Davidobilblaster, Pollux Skywalker, Xylostar, Duhamars, Darkvadorstef, Chocopepiplanète, John Ze Red, Playmo Fifty Seven, Klingon-Krato, Tracworld, Zoo-zool, D2 R2, Yoda, Princesse Menes, cantox Eighty Tri & zi ozer membeur of forom... Guest Star Masterfox... | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 21:19 | |
| houa tu en a beaucoups plus que moi au faite j'ai bonne news pour toi d2 j'avoir dégotté 2 rond argenté et 1 hublot cockpit de navette pour toi | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 21:28 | |
| Superbe et j ' adore le casting de stars wars aux noms évocateurs !!! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 21:34 | |
| Et dire que j'ai été le chef de cette armée l'espace d'une journée ! Vous ne me croyez pas ? Et ça qu'en dites vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 21:36 | |
| J'ai oublié le principal : Bravo D2, belle affiche, ça sort quand en salle ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 21:49 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Superbe et j ' adore le casting de stars wars aux noms évocateurs !!!
Pareil Impressionnante, ton armée de petits hommes verts Tracwest | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Dim 4 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:26 | |
| Moi un seul comme ça et chopé à saint BRIEUC cet été en neuf !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:29 | |
| With : Engoulevenus, Davidobilblaster, Pollux Skywalker, Xylostar, Duhamars, Darkvadorstef, Chocopepiplanète, John Ze Red, Playmo Fifty Seven, Klingon-Krato, Tracworld, Zoo-zool, D2 R2, Yoda, Princesse Menes, cantox Eighty Tri & zi ozer membeur of forom... Guest Star Masterfox... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:30 | |
| sa fait peur mais bon si il y a que 100 et a pied en plus puff il sont deja vert en plus |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:34 | |
| Moi j' ai un alien gris aux yeux rouges qui démoule sa race ! Il est mutant avec deux crochets aux bras et des godasses pour voler dans les airs !!! Ca vous dit keke chose ??? Je ferai une photo !!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:36 | |
| D2 avait dressé une belle armée sur son présentoir, alors j'en ai profité pour m'y glisser en douce | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:38 | |
| jais pas grand choses en alien un jaune un vert et deux petit noir mais c'est assez bien comme perso glop |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:42 | |
| arf oui javais meme pas fait gaffe belle affiche d2 et pollux il a toujour une mains sur le guidon ton perso |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:44 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- arf oui javais meme pas fait gaffe belle affiche d2 et pollux il a toujour une mains sur le guidon ton perso
vivi la preuve : | |
|
| |
Darkstef superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 0:58 | |
| moi j'ai un jaune et 5 petits noirs et 1 gris yeux rouges | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:09 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Moi j' ai un alien gris aux yeux rouges qui démoule sa race !
Il est mutant avec deux crochets aux bras et des godasses pour voler dans les airs !!! Ca vous dit keke chose ???
Je ferai une photo !!!!!!!!!! Ma belle Mère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:11 | |
| GOLLUM A BONNET " zeu reteurn " | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! | |
| |
|
| |
| THE ALIEN ATTACK ! | |
|