| THE ALIEN ATTACK ! | |
|
+5Tracwest Pollux77 Engoulevent57 Darkstef D2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:12 | |
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:13 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- a non pas la belle mere
T'as raison | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:43 | |
| bonne pioche jais la belle mere arf non c'est pas vrais |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:43 | |
| MOI , j' ai l' avatar de ma belle mère en playmobils !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:45 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- MOI , j' ai l' avatar de ma belle mère en playmobils !!!
Zouzou l'a fait ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:46 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- MOI , j' ai l' avatar de ma belle mère en playmobils !!!
la preuve !!! la preuve !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:49 | |
| |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:49 | |
| et le minou komment il est son ptit nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:50 | |
| Vi , c' est du pur ZOUZOU ( sauf mon avatar qui est de moi et l' avatar de Zouzou qui est de D2 ) | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:50 | |
| Tiens ça me fait penser que je devais envoyer un chat à Zououz... il me semble non | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:52 | |
| - davidobil a écrit:
- et le minou komment il est son ptit nom ?
Je ne sais pas son nom mais c' est le chouchou de mon loulou : elle dors avec depuis toute petite ( c' est une peluche protectrice ninja noire et blanche contre les cauchemards ) | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:53 | |
| - D2 a écrit:
- Tiens ça me fait penser que je devais envoyer un chat à Zououz... il me semble non
Vi vi , patience petit scarabée car tout vient à point à qui sait attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:53 | |
| ta besoin d'un chat david ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:55 | |
| Ben c' est une vieille histoire avec D2 | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:55 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- ta besoin d'un chat david ?
Non c'est gentil, j'en ai assez mais je me souviens avoir dit que j'en envoyais un à Zouzou... pis j'ai oublié faut pas hésité à me rappeler ce genre de choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 1:57 | |
| pareil faut pas oublier de me rappeller le choses aussi je suis assez tete en l'air |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 2:02 | |
| Le forum des gars qui ont une mémoire de poisson rouge !!! Deux secondes !!! Non , je rigole , mais on est tous multitâches alors c' est normal et y a pas le feu au lac de Gerardmer ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 2:41 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 13:32 | |
| super belle armée les gars | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 14:05 | |
| Impressionnant cette armée d'aliens J'aimerais bien que Playmobil relance un peu ce thème qui, comme dit D2, sort des playmosentiers battus. A mon avis, il y a de quoi faire en SF... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! Lun 5 Mai - 23:42 | |
| - D2 a écrit:
- Juste une petite affiche pour mettre mon armée (incomplète sur la photo) d'extraterrestres en valeur... une affiche que je dédie à notre Blutch national !!!
L'image des planètes du fond proviennes du site www.planetemanga.com (enfin il me semble que c'est là que j'l'ai pris ).
Production : playmoboys Réalisateur : Blutch 66 With : Engoulevenus, Davidobilblaster, Pollux Skywalker, Xylostar, Duhamars, Darkvadorstef, Chocopepiplanète, John Ze Red, Playmo Fifty Seven, Klingon-Krato, Tracworld, Zoo-zool, D2 R2, Yoda, Princesse Menes, cantox Eighty Tri & zi ozer membeur of forom... Guest Star Masterfox... Bon ben puisque les roles sont distribués , y' a plus qu'a faire le scenar avant d'attaquer le tournage !! qui c'est qui commence : Engoulevenus il est en tête d'affiche ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE ALIEN ATTACK ! | |
| |
|
| |
| THE ALIEN ATTACK ! | |
|