| Le Tour de France de Sarkobil : modalités, transport & carte du Tour... 03/02/2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa-Dem Admin
Nombre de messages : 121 Age : 18 Localisation : Le forum des playmoboys. Emploi : Source Loisirs : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Le Tour de France de Sarkobil : modalités, transport & carte du Tour... 03/02/2008 Lun 4 Fév - 0:39 | |
| MODALITES PROTOCOLE OFFICIEL
Les playmoboys qui désirent participer à ce Tour de France unique doivent tout d'abord :
- s'inscrire dans la rubrique Inscriptions et liste des participants - avoir un Avatar (non virtuel)
Nikolas SARKOBIL va voyager de régions en régions à votre rencontre. Il vous appartiendra d'immortaliser la rencontre entre notre Playmo-Président et votre avatar par des photos. Deux photos maximum sont autorisées :
- soit sur un thème régional - soit sur un thème personnel
Une fois vos photos prises, postez-les dans la section Le Tour de France de SARKOBIL comme nouveau sujet. Il ne sera admis qu'un seul sujet par participant. Le titre de votre post devra contenir le pseudo de votre avatar. Par exemple : "SARKOBIL & JUDGE Admin font du pédalo"
Vous pouvez agrémenter votre post de commentaires et mettre SARKOBIL en scène comme bon vous semble, avec pertinence ou impertinence. Cependant ATTENTION ! Aucune politique, aucune vulgarité ni obscénité ne seront admises. Le but étant de s'amuser.
Rien ne vous empêche de faire des scènes, des dios, des histoires et de les poster ensuite dans photo-story et diorama mais il vous faudra cependant choisir unuiquement deux photos de scènes pour le vote.
Prenez toutes les photos dont vous avez besoin, faites-vous plaisir, si le délais de dix jours vous semble trop court, une rallonge peut vous être accordée bien sûr.
Dans tous les cas, le custom du Président pourra vous être prêté après le jeu si vous en avez besoin pour d'autres scènes...
Une fois votre rencontre avec notre Président terminée, vous devez l'envoyer au playmoboys suivant, inscrit sur la liste. ce dernier vous aura communiqué son adresse par mp ou par mail. Veilliez à faire voyager le Président assez rapidement . Dix jours avec SARKOBIL semblent être un bon délai de garde.
Pour les modalités de transport de notre Président, il est impératif de consulter la rubrique Voyages et transports officiels.
La participation au jeu implique l'acceptation de toutes les conditions du règlement.
A la fin de ce Tour de France, un vote de l'ensemble des playmoboys déterminera qu'elle a été la meilleure rencontre et son auteur se verra attribuer un Trophée Unique !
N'hésitez pas à poser des questions concernant toutes les modalités dans les rubriques correspondantes.
Veuillez agréer, chères playmogirls, chers playmozouzous & chers playmoboys, l'expression de ma considération distinguée !
JUDGE Admin
« Les figurines montrées sur ce site ont été modifiées, elles appartiennent à la collection privée des Playmoboys, ce ne sont pas les figurines authentiques PLAYMOBIL ». | |
|
| |
Sa-Dem Admin
Nombre de messages : 121 Age : 18 Localisation : Le forum des playmoboys. Emploi : Source Loisirs : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Voyages et transports officiels Lun 4 Fév - 0:40 | |
|
Dernière édition par D2 le Mer 20 Fév - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sa-Dem Admin
| Sujet: La Carte du Tour Lun 4 Fév - 0:42 | |
|
Dernière édition par Admin le Dim 6 Avr - 17:01, édité 3 fois | |
|
| |
Sa-Dem Admin
| Sujet: Re: Le Tour de France de Sarkobil : modalités, transport & carte du Tour... 03/02/2008 Mar 12 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sa-Dem Admin
| Sujet: Questions sur le Tour de France de Sarkobil... Mar 12 Fév - 21:17 | |
| - davidobil a écrit:
- le jeu commence a partir de quand ?
dans quel sens MR sarkobil parcourt il la France ? Le jeu commence dès mon premier post qui symbolisera l'arrivée officielle du Président en notre Playmobiland. A savoir, ce soir.
L'itinéraire du président est déterminé en fonction des inscriptions de la liste. Trouvez la région où se trouve chaque membres et vous aurez le sens du voyage. J'établirai très rapidement une liste des étapes en fonction des départements et régions dans lesquels les membres inscrits habitent.
Il m'a semblé toutefois pertinant de faire faire les premiers posts par les habitants du 06 puisque Sarkobil y réside actuellement. Le Président quittera donc la région dans une dizaine de jours. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Tour de France de Sarkobil : modalités, transport & carte du Tour... 03/02/2008 Lun 18 Fév - 14:39 | |
| Schéma des proportions anatomiques de Sarkobil :Chers membres, Suite à la suggestion de notre peu ou prou bien-aimé Judge Admin, voici un petit schéma des proportions de notre Playmo-Président. Ce schéma vous montre de quels accessoires vous pouvez vous servir pour "habiller" Nikolas Sarkobil. De la base du cou au sommet du crâne vous pourrez vous servir d'accessoires d'adultes, cols, chapeaux... Ses cheveux sont escamotables. Pour le bas du corps, il n'y a que des accessoires d'enfants qui peuvent s'adapter. D2
Dernière édition par D2 le Lun 12 Oct - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sa-Dem Admin
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de France de Sarkobil : modalités, transport & carte du Tour... 03/02/2008 | |
| |
|
| |
| Le Tour de France de Sarkobil : modalités, transport & carte du Tour... 03/02/2008 | |
|