| Le brachiosaure de transport | |
|
+10Raj Steevyy Kevin17 Poitre BM19 Playmofamily19 D2 Dufk Engoulevent57 Sandokan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 1:40 | |
| Le brachiosaure à cornes fait une bonne monture pour traverser les forêts ou les zones marécageuses. C'est un animal doux et docile, il est rarement utilisé lors des batailles. En revanche, il est idéal pour transporter du matériel, ou faire des patrouilles car il offre un point de vue exceptionnel. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:35 | |
| EN PLUS il a un piercing sul' front le gars !!! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:36 | |
| Et même dans ce qui lui sert de nez. Tu comprends, maintenant, pourquoi je disais que les mammouths m'inspiraient...
Dernière édition par Sandokan le Lun 9 Mar - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:38 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- EN PLUS il a un piercing sul' front le gars !!!
ouais,y parait que c'est trés à la mode chez les brachiosaures | |
|
| |
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:38 | |
| VI VI c' est limpide !!! Je suis moi même fan de monture exotiques ( j' ai trois éléphants d' expedition avec leurs chargements aussi ) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:40 | |
| - Dufk a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- EN PLUS il a un piercing sul' front le gars !!!
ouais,y parait que c'est trés à la mode chez les brachiosaures C'est utile pour garer... euh... attacher l'animal. Dommage qu'il n'ait pas de noreilles. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 2:47 | |
| - Sandokan a écrit:
- Dommage qu'il n'ait pas de noreilles.
tiens j'avais même pô remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 3:04 | |
| Pas de noreilles normal c' est un brachio de chez playmo | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 7:15 | |
| La nacelle est-elle solidement arnachée et comment (bah oui je me pose des questions) ? | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 10:08 | |
| Superbe ! Fallait y penser | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 10:52 | |
| - D2 a écrit:
- La nacelle est-elle solidement arnachée et comment (bah oui je me pose des questions) ?
Là, il y a juste de la patafix. Mais je vais mettre une vis, je crois. | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 12:32 | |
| Oui, Poitre, l'idée du Brachiosaure me vient de vos mammouths à toi et à Engy, et aussi des éléphants de Fifi. Comme je n'ai pas de Mammouth, pour l'instant en tout cas, j'ai voulu développer l'idée du brachiosaure... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 22:26 | |
| MAGNIFIQUE GENIAL SUPER !!!! plein de super idée ! c'est bien mieux des somptueuses montures non "guerrières" . j'ose pas transformer mes elephants en "betes de guerre" je crois que je vais en faire des monture pour mes princesses... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 22:32 | |
| Très chouette Ca me fait penser aux 'bestioles' de transport dans les Forêts d'Opale | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Lun 9 Mar - 22:46 | |
| Merci à tous lol. Il va falloir que je relise Les Forêts d'Opale, alors. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Arianne de Troil néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Aube Emploi : Prof de Lettres-Histoire Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Mar 10 Mar - 23:09 | |
| Bel animal finement pensé/imaginé. Même pour le milieu de la bête tu as fait preuve de beaucoup d'imagination: une barbacane au temps des "braques aux ors". Pas mal !! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport Mer 11 Mar - 3:12 | |
| Je ne pensais pas dire cela d'un brachiosaure un jour, mais il est tout mimi avec son anneau dans le nez. Bone idée les cornes, ca lui donne un super cachet ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brachiosaure de transport | |
| |
|
| |
| Le brachiosaure de transport | |
|