| On déménage ! | |
|
+14Darkstef Loran Menes Michel Engoulevent57 Alizobil Ventrachou75 ASNODA Pollux77 Alexandre Stef Fiplay concombre masqué D2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 19:53 | |
| - Playmokéké a écrit:
- Je post pour savoir si la totalité du fof sera transféré sur le nouveau :
c'est à dire le transfert de la totalites des posts de chacune des rubrique.
Ou faut-il transféré nous-même ?
Et pour les post publiés sur les deux forum ? Comme Majestyc va s'y retrouver pour savoir quoi transféré ?
J'attends les ordres chef' !
En tout cas ce doit être beaucoup de travail ! Félicitations à vous ! Les sujets d'ici ne seront pas transferé sur le new forum car le programme de forum actif ne le permet pas. C'est l'occasion de refaire nos sujets préférés... en mieux Si tu veux continuer l'aventure tu seras obligé de te réinscrire. Majestyc peut cependant modifier vos nouveau compte en reprenant vos date d'inscription de ce compte-ci et votre nombre de posts d'ici. Le tout c'est de lui donner vos infos persos. | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 20:34 | |
| - D2 a écrit:
- Les sujets d'ici ne seront pas transferé sur le new forum car le programme de forum actif ne le permet pas.
C'est l'occasion de refaire nos sujets préférés... en mieux Si tu veux continuer l'aventure tu seras obligé de te réinscrire.
Majestyc peut cependant modifier vos nouveau compte en reprenant vos date d'inscription de ce compte-ci et votre nombre de posts d'ici. Le tout c'est de lui donner vos infos persos. Je crois que je suis inscrit depuis un bout de temps sur le nouveau fofo, mais en effet je tiens à ma data d'inscription ! Merci de ta réponse ! Au fait y'a t'il une astuce pour mettre les emot' sos forme d'image dans le texte avant d'envoyer et non de BBCode ? | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 20:43 | |
| Je post une derniere afin que la transfomation du message précedent apparaisse, autre question : dans le nouveau fofo, les questions à propos de peintures...c'est où ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Playmokéké playmostar
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 21:18 | |
| Je pense qu'il parle des rubriques où il faut un certain nombre de post pour y accéder ! Sais-tu comentkonfe pour les emoticones ? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 21:28 | |
| - Playmokéké a écrit:
-
Je pense qu'il parle des rubriques où il faut un certain nombre de post pour y accéder !
Sais-tu comentkonfe pour les emoticones ? Je m'en charge dans la semaine pour en rajouter si j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 22:15 | |
| - D2 a écrit:
- Michel a écrit:
- me suis inscrit sur le nouveau et j'ai pas droit a certaines rubriques, ben je boude, et vais voir mon canapé, ça boude un psy?
Quelles rubriques ? ben, le livre d'or, le polac..........pokoi j'suis puni parce que j'ai pas mi la tof de l'avatar? j'ai un leger probleme avec mon appareil encore merci d2 | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 22:15 | |
| HOOOO, LES GENS !!! FAUT PARTIR MAINTENANT !!! FAUT ALLER SUR L'AUTRE FORUM !!! ALLEZ, PSIIIITTTT, OUSTTT, psss, psss !!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 22:18 | |
| ARF , sinon j' arrive toujours pas à mettre mon avatar sur le nouveau forum SGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 22:44 | |
| - Michel a écrit:
- D2 a écrit:
- Michel a écrit:
- me suis inscrit sur le nouveau et j'ai pas droit a certaines rubriques, ben je boude, et vais voir mon canapé, ça boude un psy?
Quelles rubriques ? ben, le livre d'or, le polac..........pokoi j'suis puni parce que j'ai pas mi la tof de l'avatar? j'ai un leger probleme avec mon appareil encore merci d2 C'est pas normal que tu n'ais pas accès au livre d'or. Pour polak je m'en occupe et je ferai une annonce pour celles et ceux qui veulent acceder à cette rubrique. Comme dit Renaud : ALLEZ HOP ! C'EST LA QU'CA S'PASSE : http://www.playmoboys.com Ouvrez un post pour dire aurevoir à ce forum si vous voulez mais HOP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On déménage ! | |
| |
|
| |
| On déménage ! | |
|