| On déménage ! | |
|
+14Darkstef Loran Menes Michel Engoulevent57 Alizobil Ventrachou75 ASNODA Pollux77 Alexandre Stef Fiplay concombre masqué D2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 19:04 | |
| oui et pour toutes les autres photos en général je n'avais jamais eu de problème de format jusqu'à maintenant sur ce forum mais avec la nouvelle formule, j'ai l'impression que ça devient compliqué !! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 19:07 | |
| - Ventrachou75 a écrit:
- oui et pour toutes les autres photos en général
je n'avais jamais eu de problème de format jusqu'à maintenant sur ce forum mais avec la nouvelle formule, j'ai l'impression que ça devient compliqué !! pour l'avatar je l'ai méga réduit et pour les photos normales, je les éberges ici et je colle le lien la-bas | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 19:09 | |
| - Alexandre a écrit:
- Ventrachou75 a écrit:
- oui et pour toutes les autres photos en général
je n'avais jamais eu de problème de format jusqu'à maintenant sur ce forum mais avec la nouvelle formule, j'ai l'impression que ça devient compliqué !! pour l'avatar je l'ai méga réduit et pour les photos normales, je les éberges ici et je colle le lien la-bas comment faire la réduction ?? | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 19:20 | |
| Patience petit scarabée. Ne commencez pas à négativisationnarer. Moi aussi j'ai eu du mal, que ce soit sur le nouveau ou l'ancien Fofo. | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 20:05 | |
| vivi....."wait and see" | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 20:06 | |
| - Ventrachou75 a écrit:
- vivi....."wait and see"
Problème résolu pour les pièces jointes. Tu peux réessayé et m'appeler si tu veux. | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 20:09 | |
| - D2 a écrit:
- Ventrachou75 a écrit:
- vivi....."wait and see"
Problème résolu pour les pièces jointes. Tu peux réessayé et m'appeler si tu veux. oui merci je vais déja voir si je peux bidouiller mon nombre de pixel avec l'ordi sur mes anciennes photos | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 21:08 | |
| de ce pas que je vais m'inscrire , a toute | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 21:36 | |
| JE VAIS ESSAYER MAIS PLUS TARD On doit sortir ce soir : on va voir un groupe breton en granit | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 23:02 | |
| Au secour! on se réinscrit ou? je voit pas | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 23:10 | |
| ça y est j'ai reussi mais comment fait t on pour recuperer notre nombre de post? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 23:19 | |
| - Loran a écrit:
- ça y est j'ai reussi mais comment fait t on pour recuperer notre nombre de post?
Tu notes ton nombre de posts, ta date d'inscription et tu donnes ça à Majestyc en mp. Il faut également que tu m'envois l'image de ta pochette de Cure et des Béru par mail pour que je les integre dans la nouvelle galerie : http://www.playmoboys.com/galery | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 23:32 | |
| merci pour les renseignements grand manitou | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| |
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 2:39 | |
| Vive le nouveau forum, vous avez fait un sacré boulot Le graphisme est superbe ! Je suis inscrit ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 18:21 | |
| Ca y est, je me suis inscrit aussi sur le nouveau forum et j'y ai même posté mon premier message Mais je ne peux pas y insérer d'émoticons | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: On déménage ! Dim 13 Déc - 19:42 | |
| Je post pour savoir si la totalité du fof sera transféré sur le nouveau : c'est à dire le transfert de la totalites des posts de chacune des rubrique. Ou faut-il transféré nous-même ? Et pour les post publiés sur les deux forum ? Comme Majestyc va s'y retrouver pour savoir quoi transféré ? J'attends les ordres chef' ! En tout cas ce doit être beaucoup de travail ! Félicitations à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On déménage ! | |
| |
|
| |
| On déménage ! | |
|