| On déménage ! | |
|
+14Darkstef Loran Menes Michel Engoulevent57 Alizobil Ventrachou75 ASNODA Pollux77 Alexandre Stef Fiplay concombre masqué D2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: On déménage ! Sam 12 Déc - 7:57 | |
|
Dernière édition par D2 le Lun 6 Sep - 10:46, édité 4 fois | |
|
| |
concombre masqué néoplaymo
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : gloupiland Emploi : mannequin lingerie et sécurité relative Loisirs : Danse et naturisme Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 8:49 | |
| Gloire à D2 notre grosse légume à nous !!!!! Que les arc-en-ciels fleurissent au dessus de sa tête | |
|
| |
Fiplay néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Bègles Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 10:31 | |
| ça y est les valises sont faites, | |
|
| |
Stef néoplaymo
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 10:46 | |
| - concombre masqué a écrit:
- Gloire à D2 notre grosse légume à nous !!!!!
ça peut être mal pris ça ... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 10:55 | |
| Waiiiiiiiii youpi vive nous ! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 11:10 | |
| | |
|
| |
ASNODA néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 78 Localisation : LE VIGEAN CANTAL Emploi : Recherche du 3em type Loisirs : maquettes, électronique, Arts Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 11:31 | |
| - ASNODA a écrit:
- "mais un site de créations de figurines, de maquettes et de graphismes à partir de jouets playmobil."
je me disais bien que je n'étais pas un playmoboys à part entière à cause de mes maquettes, afin de ne pas perturber la communauté je m'en tiendrais à la charte.
Toutefois je pense qu'une rubrique de playmomaquette incluant ,au moins et obligatoirement des figurines playmo, élargirai la vision du monde playmobil, mais c'est un autre débat que j'évoquerais si on le souhaite.
En tout ca bravo pour ce changement Au contraire, tu as tout à fait ta place au vu de tes superbes vaisseau playmocompatible : - j'adore ça ! Je me suis même paermis de reprendre deux de tes vaisseaux pour la prochaine Mission Custom (...tu verras )... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 11:33 | |
| Je rectifie : Site de créations de figurines, de maquettes, de graphismes à partir de jouets playmobil et de tous supports playmocompatibles | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 11:35 | |
| Voila je suis inscrit | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 13:31 | |
| inscription effectué j'avais 2 questions - Citation :
- Je vous demanderai donc, si vous le souhaitez, de noter votre nombre de posts et votre 1ere date d’inscription de l’ancien Forum pour que Majestyc puisse modifier petit à petit votre nouveau compte
je ne suis pas certains de savoir à qui et comment donner ces infos ?? - Citation :
- Le « zinc de Polak » (7) ne sera accessible que sous deux conditions : la demande individuelle & la majorité.
question idiote de nouveau mais j'imagine que cette demande se fait auprés de toi D2 ?? | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 13:52 | |
| une question technique cette fois pour poster des photos je ne peux pas poster mon avatar car la photo est "trop grande ou trop lourde"......comment résoudre ce problème ?? merci pour les réponses | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 16:29 | |
| Pour la taille de l'image, il faut redimensionner (116 x 200) comme ceci : | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 16:41 | |
| ben je sais pas trop quoi faire... poster dans le nouveau ou dans l'ancien ? dans les deux ? je sais pas si mon compte est 100% migré dans le nouveau... en attendant des précisions ben je continue à poster ici... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 16:44 | |
| - Alizobil a écrit:
- ben je sais pas trop quoi faire... poster dans le nouveau ou dans l'ancien ? dans les deux ? je sais pas si mon compte est 100% migré dans le nouveau... en attendant des précisions ben je continue à poster ici...
Le but c'est justement de ne plus poster sur celui-ci | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 16:45 | |
| - D2 a écrit:
- Alizobil a écrit:
- ben je sais pas trop quoi faire... poster dans le nouveau ou dans l'ancien ? dans les deux ? je sais pas si mon compte est 100% migré dans le nouveau... en attendant des précisions ben je continue à poster ici...
Le but c'est justement de ne plus poster sur celui-ci ok mais comment je sais si le compte a été migré ou pas ? | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 16:50 | |
| merci, je viens de reessayer mais c'est je crois un problème de "poid" mon image fait 97,66kio (1,77mo) pour un max de 97kio je ne vais pas mettre un avatar en fichier zip !! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 16:55 | |
| - Alizobil a écrit:
- D2 a écrit:
- Alizobil a écrit:
Le but c'est justement de ne plus poster sur celui-ci ok mais comment je sais si le compte a été migré ou pas ? Ton compte n'a pas "migré", tu as ouvert un compte sur le nouveau forum. Tu n'as rien de plus à faire Domy. Et de plus (je vérifie) il me semble que ton compte est à jour de ton nbre de post. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 17:00 | |
| - D2 a écrit:
- Alizobil a écrit:
- D2 a écrit:
- Alizobil a écrit:
Le but c'est justement de ne plus poster sur celui-ci ok mais comment je sais si le compte a été migré ou pas ? Ton compte n'a pas "migré", tu as ouvert un compte sur le nouveau forum. Tu n'as rien de plus à faire Domy. Et de plus (je vérifie) il me semble que ton compte est à jour de ton nbre de post. Ok... me sens un peu bête sur le coup... désolé... je viens de vérifier, la date est bonne, le nombre de post est presque à jour en effet ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 17:04 | |
| Voili mon Doumé. Je referai peut être une 2ième news pour que tt le monde voit bien le post et La Matrice verrouillera l'ensemble du Forum/discutforum. | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 18:18 | |
| Mais ya moyen de transmettre le nombre de messages d'ici vers la bas avec un lien vers ici ? (je sais pas si c'est très clair ...) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 18:25 | |
| Ben oui Asnoda est completement dans le concept au contraire , bien au contraire de par son utilisation non conventionnelle du playmobil et du playmocompatible spacial ! Plutôt deux fois qu' une ! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: On déménage ! Sam 12 Déc - 18:58 | |
| ça commence à devenir vexant d'être la buze informatique de service je n'arrive toujours pas à poster une photo sur le nouveau fofo quelqu'un peut il m'expliquer comment réduire les pixels d'une photo déja existante dans mon fichier images.....svp ou est ce une manip à faire à partir de l'appareil photo ?? a l'aide !! | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On déménage ! | |
| |
|
| |
| On déménage ! | |
|