Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le dernier espoir - La forteresse de Bardac

+2
Incador
Menelius
6 participants
AuteurMessage
Menelius
playmopote
playmopote
Menelius

Emploi : Lycéen
Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!!

Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Empty
MessageSujet: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:30

LE DERNIER ESPOIR - LA FORTERESSE DE BARDAC

Voilà une petite histoire qui j'espère vous plaira à tous!

Bon je préviens, je ne suis pas un pro pour les photos ( Le dernier espoir - La forteresse de Bardac 89050 ) et l'histoire risque d'être assez longue, donc accrochez vous! Le dernier espoir - La forteresse de Bardac 298536

Tout d'abord, une petite présentation des persos principaux ( il y en a plus que ça, vous inquiétez pas^^), pour que vous arriviez à suivre! Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_wink

* * * * * *

Les Gaulois
(mélange de barbare, viking et tout ce que vous voulez!^^)

Le dernier espoir - La forteresse de Bardac P1030611 Le dernier espoir - La forteresse de Bardac P1030519

Le dernier espoir - La forteresse de Bardac P1030612 Le dernier espoir - La forteresse de Bardac P1030613

Le dernier espoir - La forteresse de Bardac P1030614

* * * * * *
Les Romains

Le dernier espoir - La forteresse de Bardac P1030615 Le dernier espoir - La forteresse de Bardac P1030616

Voilà, vous devrez avoir le premier épisode en fin d'aprèm, vu le temps qu'il faut pour héberger les photos! Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Incador
playmostar
playmostar
Incador

Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:29

Belle présentation des acteurs ! Le dernier espoir - La forteresse de Bardac 143697 Le dernier espoir - La forteresse de Bardac 143697 Et vivement l'histoire! Le dernier espoir - La forteresse de Bardac 13699
Menelius
playmopote
playmopote
Menelius

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:07

Ouais j'ai pas pu aujourd'hui, je vous fais ça dès que possible! Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_wink
Playmovictorian
playmotop
playmotop
Playmovictorian

Emploi : Directeur d'Hotel
Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

J'aime beaucoup ton General Crocus Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_cheers Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_cheers !!!

Karim
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:41

Lunas = lover lover lover lover
Sisu15
playmopote
playmopote
Sisu15

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:00

Au vu de la présentation des personnages, cela promet de grands moments de plaisir à suivre ton histoire.
Vivement que tu puisses nous la faire partager Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_biggrin
Toumis
playmopote
playmopote
Toumis

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:28

sympa
Menelius
playmopote
playmopote
Menelius

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:29

Bon ben désolé mais pour l'instant le temps me manque et je rique d'être beaucoup moins présent sur le fofo, je ne sais même pas si j'arriverais vraiment faire ma photo-story, j'ai voulu aller un peu trop vite donc voilà! Est-ce qu'un admin pourrait verrouiller, voire supprimer ce sujet? Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac   Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Icon_minitime

Le dernier espoir - La forteresse de Bardac
Page 1 sur 1