| Le dernier espoir - La forteresse de Bardac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Mer 28 Oct - 15:30 | |
| LE DERNIER ESPOIR - LA FORTERESSE DE BARDAC
Voilà une petite histoire qui j'espère vous plaira à tous! Bon je préviens, je ne suis pas un pro pour les photos ( ) et l'histoire risque d'être assez longue, donc accrochez vous! Tout d'abord, une petite présentation des persos principaux ( il y en a plus que ça, vous inquiétez pas^^), pour que vous arriviez à suivre! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Mer 28 Oct - 22:07 | |
| Ouais j'ai pas pu aujourd'hui, je vous fais ça dès que possible! | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Mer 28 Oct - 22:24 | |
| J'aime beaucoup ton General Crocus !!! Karim | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Jeu 29 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Ven 30 Oct - 22:00 | |
| Au vu de la présentation des personnages, cela promet de grands moments de plaisir à suivre ton histoire. Vivement que tu puisses nous la faire partager | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Sam 31 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Menelius playmopote
| Sujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac Dim 1 Nov - 15:29 | |
| Bon ben désolé mais pour l'instant le temps me manque et je rique d'être beaucoup moins présent sur le fofo, je ne sais même pas si j'arriverais vraiment faire ma photo-story, j'ai voulu aller un peu trop vite donc voilà! Est-ce qu'un admin pourrait verrouiller, voire supprimer ce sujet? Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier espoir - La forteresse de Bardac | |
| |
|
| |
| Le dernier espoir - La forteresse de Bardac | |
|