| Armorix le dernier druide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Armorix le dernier druide !!! Mer 30 Mai - 11:59 | |
| Armorix le dernier druide !!! Armorix le dernier druide
[Crépuscule d' une civilisation laminée par des légions plus fortes que toi : Ils sont fous ces romains ! [
A jamais une vision du monde qui disparait !!!
Fin d ' une spiritualité !!! []M'en allant sur la lande [
Laridé 8 temps
M'en allant sur la lande, coupons le gui lon la Je rencontre une belle, rigue don et ma dondaine Je rencontre une belle, rigue don et ma dondée
[url=http://www.kelt.net/SonerienDu/sonerien_du.htm]Sonerien Du - CD - 1994 Puzzle - M'en allant sur la lande extrait
Cheveux d'or[ Paroles : Tri Yann
] Masque de colère, géant multicolore Mille cavaliers aux manteaux brodés d'or Torques d'or, cheveux d'or pour des mains d'acier Brillent lances, glaives dansent sous leurs mains d'acier
Mille regards de flammes inondaient la clairière Autour de la pierre, des héros séculaires Et le sang du serment balayera le temps Par le feu de leurs yeux renaîtra le temps
Renaîtra le soleil, l'amour et le vent Refleuriront les pommiers au début de mai Reviendront l'hirondelle et le sanglier Le jour vainqueur des ténèbres aura goût de miel Goût de miel [
Survolant le flot, épaulard nous emmène Vers les îles blanches d'éternelle jeunesse Par son corps naît l'aurore, la félicité Cheval d'or, galop d'or vers l'éternité [
Renaîtra le soleil, l'amour et le vent Refleuriront les pommiers au début de mai Reviendront l'hirondelle et le sanglier Le jour vainqueur des ténèbres aura goût de miel Goût de miel [
Par Staracadémix et Teknoremix les bardes Lutéciens de Showbix !!!
Voir blog d ' Engoulventflegmatix:
http://davulistan.blog4ever.com/blog/lirarticle-68192-273236.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Mer 30 Mai - 13:24 | |
| Ah Tri Yann, Quel excellent groupe et superbe photo. Je crois que celui-ci aussi a été assassiné? non ? Merci est-ce que tu as des liens à nous mettre sur l'histoire de ce Druide. |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Mer 30 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Mer 30 Mai - 21:31 | |
| Engoulevent, l'histoire de ton dernier druide m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est trop triste. Encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Mer 30 Mai - 22:36 | |
| Armorix je ne connais pas ??? En revenche je sais que ce nom est à l'origine des Allard (nom de famille) me semble-t'il. |
|
| |
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Mer 30 Mai - 23:06 | |
| En fait , ne cherchez pas de ref historiques sérieuses pour lui car c' est une pure invention de ma modeste plume à partir d ' Armor , le pays de la mer en breton donc Armorix serait le roi de l ' Armor !!! Un peu de nostalgie mais j' ai lu pas mal de choses sérieuses ou fantaisistes sur le sujet et suis aussi fan d ' Astérix depuis l ' enfance ALORS HEIN En fait il y a bien dû y avoir un dernier druide et c' est bien triste de voir cette page se tourner et une civilisation se fondre dans le moule du vainqueur ! C ' est vrai à d ' autres époques et pour d ' autres peuples !!! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Jeu 31 Mai - 16:23 | |
| Glop glop merci Pollux !!! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Mar 17 Juil - 5:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Ven 20 Juil - 9:55 | |
| Il en existe un juste à trois mètres de chez moi : Pierrot (que je playmobiliserai un jour proche). C'est le patron du Bar du Portail ! Il nous fait tout un tas de potions magiques déconseillées aux enfants pour qu'on ai la tête qui tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! Ven 20 Juil - 21:12 | |
| on est arrivés il y a un peu de soleil mais on a eu des averses nombreuses dans cette traversée de la France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armorix le dernier druide !!! | |
| |
|
| |
| Armorix le dernier druide !!! | |
|