Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Sam 31 Oct - 15:08 | |
| - Blutch66 a écrit:
- super dio ! j'espere qu'il y a pas le mistral chez toi !!
j'adore toujours tes zouaves , je sais pas comment tu leur fait la déco sur la tunique, mais c'est tout juste ce qui manque aux miens !
j'aime bien tes vétérans aussi , j'voulais m'en faire des pareils mais c'est pas évident à trouver les pièces e cette couleur ! les zouaves, c'est du stickers, tout simplement ! j'espere bientot en faire serigraphier... pour les veterans, je suis tombé sur un vendeur maltais sur ebay qui vendais plusieurs lots de bustes et bras bleu ciel, je lui ai tout prit ! | |
|
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Sam 31 Oct - 15:13 | |
| | |
|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Sam 31 Oct - 21:19 | |
| Très beau dio, Laurent Ca fait une sacrée installation, tu es sur de ne rien avoir perdu en rangeant ? | |
|
Dudulle néoplaymo
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Dim 1 Nov - 0:34 | |
| l'herbe est encore belle , à saucats ... bravo super dio | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek | |
| |
|