Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA

3 participants
AuteurMessage
Albator33
playmopote
playmopote
Albator33

Emploi : militaire
Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Empty
MessageSujet: Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA   Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:48

ça y est, je viens de réaliser mon 1er dio en plublic lors de la bourse/expo de jouets de ma commune.
c'est tres sympas d'avoir des retours positifs du public et de voir les enfants émerveillés...!
j'espere que ça vous plaira aussi, meme si le theme n'est pas nouveau, surtout venant de moi... Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_lol

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06675bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06676bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06678bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06677bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06679bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06680bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06691bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06688bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06684bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06686bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06690bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06685bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06682bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06681bis

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06683bis

Et le dio de mon voisin du jours (jean-françois), un village farwest auquel j'ai fait participer mon train Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_lol Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06669l

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06670q

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06671u

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06672

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Dsc06673

voilà, j'espere que ça vous a plus, maintenant, faut preparer Begles 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albator33
playmopote
playmopote
Albator33

Emploi : militaire
Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema

MessageSujet: Re: Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA   Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:28

tout d'abord merci pour les compliments ! ça fait plaisir !!!
je vais essayer de répondre aux interrogations de tout le monde...

Léo a écrit:
Trés beau dio pas surchargé avec des custon bien cool en plus ,par contre il viend d'ou le canon marron clair c'est d'origine ?
les tente tu les a fait en bande de platre ou avec autre choses? merci pour les images
Jean francois c'est pas un petit brun?
Tu as d'autre photo de cantiniere stp
le "canon clair" est une mitrailleuse gatling, réalisé en résine par un ami à moi. c'est lui qui a également fait la popotte roulante, le "distributeur" à café ainsi que les tentes. malheureusement, toutes les belles créations sur le dio ne sont pas de moi, je ne suis pas assez doué pour celà... Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_rolleyes
les tentes ont été réalisées avec du plastique (je ne sais pas exactement quoi, lais je pourrais demander...) thermoformé.
jean françois est brun mais je ne le trouve pas particulierement petit (pourtant je suis grand...), il habite cadaujac.

Engoulevent57 a écrit:
STP c' est quoi le revêtement vert qui fait le gazon : faut que je chope un bout comme ça pour mes minis dios je crois ! Ca rend hyper bien !
Pareil comme il a dit pat le catalan CHU PRENEUR D' INFOS SUR TES TENTES STP ( made in Albator ? )
le revetement, c'est tout simplement une moquette 1er prix, tres rase évidement, achetée chez mondial moquette.
mais niveau pratique, y a mieux ! je ne me voit pas faire le dio de begles avec plusieurs centaines de persos avec ça, c'est la crise de nerf assurée pour les faire tenir ! par contre, pour les petits dio, c'est super. le prix, 4e le m2... Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_bounce Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_bounce

Cooster67 a écrit:
Bravo Laurent, C'est très réussi.
Le mouvement des bras sur les fantassins qui tirent sont très réalistes (c'est toi qui les faits ????)
J'ai beaucoup aimé aussi la cantine et le train customizé.
les bras non plus ce n'est pas de moi... ils ont été fait en utilisant la technique de la "friteuse"...trempé dans l'huile bouillante. surtout les enfants, ne le faites pas chez vous. je ne prefere pas donner son nom sur le forum, mais je pense que certains doivent le connaitre...

Fifi a écrit:
magnifique dio avec pleins d'astuces et de superbes pièces (les 2 cantines, les tentes, la mitrailleuse, le cabaret, le bureau de l'immigration, la qualité de la peinture, par contre j'aime moins les fenetres et la porte des pompes funèbres) enfin tout ça pour dire que c'est sublime.
bravo!!!!!!!
le dio far west n'est pas de moi (a part le train qui est à moi... Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_lol )

Icko a écrit:
Bravo pour ton dio! Comme Engy et Pat, céquoi ces tentes?
Comme Cooster et Ventrachou, dis tu veux pas nous faire un p'tit Post "réalisation des tireurs de l'infanterie US qui plient les bras" parceque franchement!!! Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA 143697
Par contre, on a l'impression que ton voisin avait une petite contrainte de place, non? (avec des idées à piquer en ce qui me concerne).

Euh, je ne vois pas le canon marron clair, sauf s'il s'agit de ta gatling que je voudrais bien voir en plus grand aussi!!!

pour les tireurs, voire 2 réponses plus haut ... Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_lol

par contre, je ferais un post ou je mettrai les photoss des cantinieres, tantes et gatling et peut etre aussi si vous etes sages, la photo d'un bateau pirate customisé en vaisseau nordiste "the congress"que j'ai acheté lors de la stamtish du 12 octobre... je crois que tu l'as vu vincent...? Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_wink
Léo
néoplaymo
néoplaymo
Léo

MessageSujet: Re: Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA   Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:11

merci^pour les reponce le canon qui m'intrigue surtout la couleur
est celui la la gatling je lavais deja vue Wink
Fiplay
néoplaymo
néoplaymo
Fiplay

MessageSujet: Re: Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA   Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:27

Albator33 a écrit:
merci laurent !
effectivement, j'y suis allé pour voir ce qu'ils avaient, mais le vert ne me cenvenait pas vraiment... il y avait la meme sur le mega dio d'austerlitz au lux, la couleur fait trop artificielle pour de l'herbe je trouve (meme si le dio était somptueux !). je pense que pour begles, je vais taper sur autre chose...
j'attends d'avoir un emplacement definitif pour commencer à chercher ! Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_wink

ça se précise,

je viens de mettre une page blog en place pour centraliser l'ensemble des remarques,

le temps, j'en manque beaucoup en ce moment !
http://web.me.com/fiplay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA   Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA Icon_minitime

Bourse aux jouets de Saucats (33) : MON DIORAMA
Page 1 sur 1