| Battaille à Saucats creek | |
|
+16Michel Dufk Hell_Arms Pat2B Noueurs d'aiguillettes BHinomura Menelius Alexandre lols Incador Alizobil Ventrachou75 Caraibe Engoulevent57 Icko Albator33 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 1:29 | |
| PAREIL , t' as assuré , c' est superbe ! | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 1:39 | |
| superbe mise en scene. de beaux customs | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 1:41 | |
| - Citation :
- Je ne m'en lasse pas!!!
pareil mais par contre même si je comprends bien l'usage de l'arbre, il fait cependant presque "tâche" dans cet environnement naturel en terme de plaisir, c'est sûr que c'est bien mieux dans le jardin que sur la moquette de la chambre | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 1:45 | |
| c'est vrai, en milieu naturel cela rend super bien.
bravo pour la mise en scène ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 1:57 | |
| ca tombe comme des mouches pis j' aime bien le coton qui sort des canons ça rend super bien ! | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 9:38 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ca tombe comme des mouches
pis j' aime bien le coton qui sort des canons ça rend super bien ! c'est pas du coton, c'est de la fumée... | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 9:54 | |
| excellent !!! bravo laurent | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mar 27 Oct - 12:45 | |
| Absolument superbe, j'aime bien tes zouaves et artilleurs yankees, et Custer, bien sûr! Il est bien réussi, je l'avais jamais vu! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mer 28 Oct - 16:42 | |
| Ces photos en milieu extérieurs sont superbes! On se croirait plongé au coeur de la bataille. | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Mer 28 Oct - 18:29 | |
| génial! même les bersagliers sont de la partie; vraiment chouette | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 2:54 | |
| superbe série de photos.
pour les sudistes t'es pardonné, ils sont très bien aussi, peu nombreux, mais bien. très chouettes customs, bien fait, deux ou trois accessoires made by Malone qui vont super bien.
le tout dans un décor naturel, c'est le top. Quand on peu, y a rien de mieux.
merci pour ces belles photos.
par contre pour essayer de limiter les flous, j'essaye autant que possible de m'éloigner et de zoomer sur le ou les persos que je veux cadrer. le résultat m'apparait meilleur que lorsque je prends en macro (mais bon, c'est vrai aussi qu'on a un bon appareil avec un très gros zoom). | |
|
| |
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 3:27 | |
| L' évolution de la guerre et le blocus imposé par le nord a donné des régiments de soldats mendiants ( uniformes dépareillés , vêtements civils , accessoires pris à l' ennemi , soldats nus pieds ayant un fusil pour trois et leur seul courage ) mais au début de la guerre les sudistes avaient aussi des régiments d' élite car ils avaient une tradition militaire superieure à ceux du nord assortie à une plus grande resistance sur le terrain ( les sudistes étaient des ruraux habitués à en chier dans des biotopes sauvages alors que les nordistes étaient souvent des citadins )
Ils avaient du materiel venu d' Europe d' ailleurs et l' Europe était la civilisation la plus puissante du monde à cette époque révolue ( d' un point de vue militaire , stratégique et technique aussi , ce qui a rendu possible une relative et éphèmère domination du monde ) | |
|
| |
Albator33 playmopote
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 9:19 | |
| oui, et tous la majorité des meilleurs officiers issus de west-point, ont rejoint le sud au début de la guerre... | |
|
| |
Hell_Arms néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : suisse! pays des vaches noires et blanches Emploi : industrie Loisirs : soulever de la fonte! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 12:41 | |
| tes zouaves sont top!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 13:51 | |
| Les Historiens s' accordent aussi à dire que la question de l' esclavage ( totalement accessoire au début du conflit ) ne fut qu' un pretexte à postériori pour légitimer la victoire du nord ( sorte de caution morale idéologique ) VAE VICTIS | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 14:25 | |
| vivi, jusqu'au milieu de l'année 1862, Lincoln lui même ne voulait même pas entendre parler d'emancipation car il y avait trop de pression au nord à ce sujet et dans sa propre famille politique | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 21:40 | |
| dis donc,sacrée bataille | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Jeu 29 Oct - 21:57 | |
| belle bataille, dis donc , ils sont nombreux, custer est nickel merci pour ton dio | |
|
| |
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Ven 30 Oct - 1:56 | |
| Sur le champ de bataille , seul le corbeau est victorieux ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek Sam 31 Oct - 13:02 | |
| super dio ! j'espere qu'il y a pas le mistral chez toi !!
j'adore toujours tes zouaves , je sais pas comment tu leur fait la déco sur la tunique, mais c'est tout juste ce qui manque aux miens !
j'aime bien tes vétérans aussi , j'voulais m'en faire des pareils mais c'est pas évident à trouver les pièces e cette couleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battaille à Saucats creek | |
| |
|
| |
| Battaille à Saucats creek | |
|