Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge

+15
Eric
Piecede8
Kop
BHinomura
Playmofamily19
Pat2B
Incador
Icko
Blutch66
Jotracbar
Engoulevent57
Mimtaal
Cooster67
Dufk
Caraibe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge   eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:54

Eric a écrit:
T'en a combien de prénom D2 ?? eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_biggrin

Trois :
- David
- Franck
- Eric

...et aussi co...ard (c'est comme ça que m'appelle ma Mère/je jure que c'est vrai eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_twisted ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchronys.com
Kyp
playmopote
playmopote
Kyp

Emploi : Chevalier ! :p
Loisirs : Jouer aux Légos !!!

MessageSujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge   eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:57

Il est superbe, bravo ! eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 143697
BUCHET
néoplaymo
néoplaymo
BUCHET

MessageSujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge   eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:58

D2 a écrit:
...et aussi co...ard (c'est comme ça que m'appelle ma Mère/je jure que c'est vrai eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_twisted ).

Costard... c'est parce qu'elle trouve que tu portes bien le costume !! eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_biggrin
Sandokan
superplaymo
superplaymo
Sandokan

Emploi : Stakhanoviste
Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères...

MessageSujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge   eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:05

Les persos et la barques sont géniaux ! Mais je ne crois pas connaître la BD dont il est question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge   eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:46

Sandokan a écrit:
Les persos et la barques sont géniaux ! Mais je ne crois pas connaître la BD dont il est question.
barbe rouge et Victor Hubinon
si cella peut te rafraichir la memoire bon certe il faut avoir lut Pilote ou aimer les Pirates eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge   eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge - Page 2 Icon_minitime

eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2