D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Jeu 8 Oct - 22:54 | |
| - Eric a écrit:
- T'en a combien de prénom D2 ??
Trois : - David - Franck - Eric ...et aussi co...ard (c'est comme ça que m'appelle ma Mère/je jure que c'est vrai ). | |
|
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Jeu 8 Oct - 22:57 | |
| Il est superbe, bravo ! | |
|
BUCHET néoplaymo
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/08/2009
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 11 Oct - 20:05 | |
| Les persos et la barques sont géniaux ! Mais je ne crois pas connaître la BD dont il est question. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Lun 12 Oct - 0:46 | |
| - Sandokan a écrit:
- Les persos et la barques sont géniaux ! Mais je ne crois pas connaître la BD dont il est question.
barbe rouge et Victor Hubinonsi cella peut te rafraichir la memoire bon certe il faut avoir lut Pilote ou aimer les Pirates |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge | |
| |
|