| eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge | |
|
+15Eric Piecede8 Kop BHinomura Playmofamily19 Pat2B Incador Icko Blutch66 Jotracbar Engoulevent57 Mimtaal Cooster67 Dufk Caraibe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 19:35 | |
| Sympa ces pirates (ça me rappelle les Bd de mon enfance) Y a déjà Baba aussi | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:35 | |
| HA oui!!!!!!! J'en avais aussi, coup de vieux de plus aujourd'hui. | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:36 | |
| Et du coup j'en oublie les compliments sur ton custom! J'aime beaucoup le revers du col peint en blanc de triple pattes! De la bel ouvrage! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:37 | |
| SUPERBE CES PERSONNAGES DE BD ONT D' AILLEURS INSPIRE CEUX D' ASTERIX | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:40 | |
| CoOOooool des pirates ! Elle est sympathique cette chaloupe à voile 4444, faudra que je me laisse tenter un de ces quatres | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:43 | |
| Je l' ai loupée cette chaloupe chaloupée ! Elle était pas chère au Germanistan mais j' avais d' autres priorités ! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:43 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- SUPERBE
CES PERSONNAGES DE BD ONT D' AILLEURS INSPIRE CEUX D' ASTERIX Maintenant que tu le dis, oui ça me semble évident (Baba, triple pattes...) mais bon ils ont pris une claque au passage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 21:15 | |
| et oui ils ont inspiré d'autres planches de bd et dans le style ils me plaisent vraiment ces pirates autant les originaux que la caricature d'Uderzo | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Dim 4 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Lun 5 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Lun 5 Oct - 0:41 | |
|
Dernière édition par Le Catalan le Mer 28 Oct - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Lun 5 Oct - 9:05 | |
| c'est excellent ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Lun 5 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Lun 5 Oct - 14:15 | |
| sympa la double barque...le tout est vraiment nickel .j'adore le veston a col blanc. | |
|
| |
Caraibe playmopote
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Lun 5 Oct - 15:00 | |
| alors effectivement la perruque est peinte en blond, à la base elle était blanche mais je trouvais que cela faisait trop vieux. | |
|
| |
Piecede8 néoplaymo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : La Ciotat Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Mer 7 Oct - 22:40 | |
| J'adore, superbe... Moi aussi j'ai lu ces bd pendant des années, et je les lis encore. J'en ai d'ailleurs pas mal dans ma collection de bd de Pirate. L'idée de les faire en customs me trotter dans la tête depuis pas mal de temps, puis je suis passer à autre chose, mais là, tu m'a redonner l'envie. Je crois bien que je vais m'y mettre... Encore merci pour tes belles réalisations. | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Jeu 8 Oct - 14:20 | |
| Très joli en effet. Et Eric le rouge je trouve qu'il a un joli prénom... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Jeu 8 Oct - 14:35 | |
| - Eric a écrit:
- Très joli en effet. Et Eric le rouge je trouve qu'il a un joli prénom...
Oui, très joli prénom (c'est également mon 3ième prénom ) | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Jeu 8 Oct - 14:47 | |
| T'en a combien de prénom D2 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge Jeu 8 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge | |
| |
|
| |
| eric Le Rouge fils adoptif de barbe rouge | |
|