| citadelle dragon rouge xl | |
|
+10Adema BHinomura Customan Xylophage Duhamel Playmofamily19 Poitre PetitBushi Kevin17 Kerval 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 17:38 | |
| Très jolie citadelle ta la xbox 360 moi aussi lol | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 17:39 | |
| C'est une chouette idée ! Ça fait une super base pour un bon décors, ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 18:06 | |
| Très bonne idée, j'imagine déà le duel final sur la passerelle entre Le méchant chevalier noir et le gentil prince tout mignon qui va être pousser dans le vide Très bonne idée, dommage que ce soit du system X |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 19:37 | |
| J'aime bien l'idée de la passerelle au-dessus du vide. Il ne me reste plus qu'à trouver une deuxième citadelle | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 19:39 | |
| Sympa cette double citadelle ! Y sont où les dragons rouges ? Par encore emménagé ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Sam 24 Jan - 23:18 | |
| Elle est magnifique !
ça me donne des idées.... faut que j'en trouve une deuxième ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Dim 25 Jan - 1:58 | |
| je suis content que ca vous plaise ca faisait un petit moment que j essayé d assemble les deux mais pas de soluce et l idée d "un poste avancé " me plait assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Dim 25 Jan - 2:43 | |
| |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Dim 25 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Dim 25 Jan - 17:29 | |
| - playmo19 a écrit:
- Sympa cette double citadelle !
Y sont où les dragons rouges ? Par encore emménagé ? Idem, j'y vois bien les dragons dans ce décor! L'assemblage est une très bonne idée. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Dim 25 Jan - 23:57 | |
| Le pont des soupirs, version guerriers du dragon rouge. Ca fait un investissement intéressant avec pas mal de pistes à développer, oui. | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Lun 26 Jan - 13:20 | |
| super Kerval!! moi aussi je susi fan de la passerelle, c'est vraiment top! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Mar 27 Jan - 0:26 | |
| zut a voit pas photo moa ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Mar 27 Jan - 18:27 | |
| C'est beau, la passerelle me fait penser à une aire d'envol pour dragons, un peu genre les weyrs de pern d'anne McCaffrey, mais en version evil. Cool! | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl Mar 27 Jan - 21:03 | |
| oh oui !!!!!!! un envol de dragon noir, ça le ferait !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citadelle dragon rouge xl | |
| |
|
| |
| citadelle dragon rouge xl | |
|