| Le Black Pearl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Le Black Pearl Sam 12 Sep - 22:08 | |
| Bonsoir, Un vrai custom cette fois ! En cours de montage : Le Black Pearl version plèm sur base 5736, la mature vient d'un 3750 acheté d'occasion. Certaines pièces ont été achetées directement auprès de plèm, voici quelques photos de l'état d'avancement : Il me reste à finir les voiles et mettre les ficelles. J'aimerai bien remplacer le beaupré par un modèle marron foncé, ce serai plus sympa, j'ai malheureusement du mal à en trouver. Si quelqu'un en a un à vendre, je suis preneur ! Avant de découvrir ce forum, j'avais commencé à faire un petit blog où j'ai expliqué ma démarche et l'origine des pièces : http://piratesplaymobil.canalblog.com/---
Dernière édition par Jotracbar le Dim 18 Oct - 1:16, édité 3 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Mar 15 Sep - 13:29 | |
| Merci, je vais essayer d'avancer dessus à la fin de la semaine, j'ai déja découpé les voiles en utlisant comme patron celles de mon 3550 et j'attends des clips de voiles et de la cordelette marron du service pièces détachées playmobil.... Et je cherche toujours un vieux beaupré marron foncé, il est malheureusement cassé sur les pluspart des "épaves" en ventes sur internet. | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Mar 15 Sep - 16:35 | |
| La suite des membres de l'équipage du Black Pearl : Le Maître d'équipage (celui qu'il faut mieux ne pas trop embêter en général) :
Dernière édition par Jotracbar le Mar 15 Sep - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Mar 15 Sep - 16:40 | |
| Et le Canonier qui tient un grappin d'abordage : Tous ces personnages sont des customs dans la mesure où ce sont des mélanges de pièces provenant d'une 15zaine de pirates de différentes années. Ceux du Black Pearl ont les looks les plus méchants. | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Sam 19 Sep - 18:57 | |
| J'ai enfin eu le temps de fabriquer et monter les voiles, elles ne sont pas noires comme prévu mais j'aime bien cette couleur, et rien ne m'empéchera d'en refaire si je trouve du lin plastifié noir. Quelques photos Je les ai fixées avec des clips de voiles Playmobil, celles du bateau pirate 4290 (le dernier). | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Sam 19 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Sam 19 Sep - 19:22 | |
| Une silhouette inquiétante apparait dans la brume...
Dernière édition par Jotracbar le Sam 19 Sep - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Sam 19 Sep - 20:52 | |
| Merci Bluch ! Si t'as un beaupré marron en bon état dont tu ne fais rien, je te la rachète sans problème, c'est super sympa ! Rencontre discrète en mer au crépuscule, à la faveur de la brume, entre le Black Pearl et un bateau 3900 dont je vous parlerai prochainement, (puisque je l'ai un peu modifiée).
Dernière édition par Jotracbar le Lun 5 Oct - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Dim 20 Sep - 13:40 | |
| Merci à vous. Quelques nouvelles photos du canonier, sur le pont du Black Pearl ! Un énorme insecte tropical emporté par le vent est venu se poser sur un canon, la terre n'est pas loin ! | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Dim 20 Sep - 15:12 | |
| Ou une marmite ! La viande est rare en mer D'ailleurs, la vigie est allé chercher de l'eau douce à la calle pour préparer un bon cours-bouillon...
Dernière édition par Jotracbar le Dim 20 Sep - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Dim 20 Sep - 20:42 | |
|
Dernière édition par Jotracbar le Lun 21 Sep - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Lun 21 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| |
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Mer 30 Sep - 19:11 | |
|
Dernière édition par Jotracbar le Lun 5 Oct - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| |
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Dim 18 Oct - 1:13 | |
| Une petite en noir et blanc en atendant la suite... | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| Sujet: Re: Le Black Pearl Mar 3 Nov - 22:05 | |
| Si un jour j'ai le courage... Voilà une idée d'évolution de mon Black Pearl. C'est un photomontage seulement, d'ailleurs je ne sais pas ce qui est le mieux, poster ce genre de délires dans la rubrique photomontage ou ici dans les posts dédiés aux customs correspondants ? C'est vous qui me dites ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le Black Pearl Mar 3 Nov - 23:02 | |
| - Jotracbar a écrit:
- Si un jour j'ai le courage... Voilà une idée d'évolution de mon Black Pearl.
C'est un photomontage seulement, d'ailleurs je ne sais pas ce qui est le mieux, poster ce genre de délires dans la rubrique photomontage ou ici dans les posts dédiés aux customs correspondants ? C'est vous qui me dites ! Quel projet ambitieux !!!! J'ai hâte de le voir se concrétiser ! | |
|
| |
Jotracbar playmopote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Black Pearl | |
| |
|
| |
| Le Black Pearl | |
|