| Black Soldier | |
|
+13Fred F Maître Renard Engoulevent57 Raj Playmofan Médiéval martymcfly1971 Majestyc Playmofamily19 Kevin17 PetitBushi D2 Arianne de Troil Dufk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Black Soldier Sam 9 Mai - 2:14 | |
| | |
|
| |
Arianne de Troil néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Aube Emploi : Prof de Lettres-Histoire Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 9:12 | |
| Alors là mon Dufk : extra ! Très SF. Les guns playmocopmatibles sont top et l'idée du casque, du gilet et des godasses couleur mat ça le fait carrément Je suis fan | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 10:29 | |
| tout ce qui est " tout dufk " est GENIAL BRAVO !!!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 10:43 | |
| Simplicité, efficacité, Dufk l'a fait ! | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 10:56 | |
| salut sympa le custom j'aime bien l'effet mat et les flingues aussi donc a pas pleurer moi | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 10:58 | |
| - PetitBushi a écrit:
(juste peut-être virer délicatement les gâchettes...) c'est vrai que les gâchettes se voient bien trop mais je ne vais malheureusement pas y toucher parceque se sont les armes de ma figurine claire redfield(résident evil) sinon aprés,ça va faire moche quand elle va les récupérer | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 10:59 | |
| bon ben si je comprends bien,y'a que moi qui ai envie de pleurer en voyant ce cucu ce custom | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 12:11 | |
| J'aime beaucoup, ça fait commando Stargate! | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 12:31 | |
| SUPER REUSSI !! la peinture est nickel !! ça fait des mois (des années peu etre meme!) que je suis en train de faire des Marines genre Alien 2 avec des armes playmocompatible. et que j'ai pas le courage de les peindre (peur de les rater!) et la ton custom ça donne envie de si remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 13:15 | |
| Il est parfait !! Heu pour la couleeur un rose bonbon serait .. moins sinistre.
Dernière édition par Fabrice le Sam 9 Mai - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 14:13 | |
| - Playmofan Médiéval a écrit:
Tu t'en fais plusieurs comme ça et tu vas concurrencer les starships de Maitre Renard ! y'a pô de danger que j'arrive aux chevilles du grand Maitre Renard quoique il a pas l'air si grand que ça tu mesures combien Patrick ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 14:22 | |
| - Dufk a écrit:
- Playmofan Médiéval a écrit:
Tu t'en fais plusieurs comme ça et tu vas concurrencer les starships de Maitre Renard ! y'a pô de danger que j'arrive aux chevilles du grand Maitre Renard quoique il a pas l'air si grand que ça tu mesures combien Patrick ? moi qui est eu la chance de vous voir en vrai, ne le pred pas mal Patrick, mais Dufck est grand, musclée et cache mal ses muscles saillant qui débordent de partout. Le tiens fait moins SF dufk il est plus polyvalent..suis je clair là ??? sinon il déchire mais deux énome gun c'est tout mutch !!! une grenade, ou un fléau d'arme c'est plus smart pour taper sur les aliens (ou les étudiants en grève) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 14:24 | |
| créons un post "tu mesures combien !!!" bon je sors .... |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 14:33 | |
| - Fabrice a écrit:
- créons un post "tu mesures combien !!!"
chiche ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 17:16 | |
| ARF , toujours ces petits problêmes de dimentions ! BRAVO , il est glop ton gugusse , DUFK , ouais , ça fait penser à du Maître Renard ! Là , c' est un compliment ! UN VRAI ! SINON , j' ai beaucoup pleuré quand même , mais c' est parce que j' épluche toujours des oignons en regardant le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 17:21 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ARF , toujours ces petits problêmes de dimentions !
BRAVO , il est glop ton gugusse , DUFK , ouais , ça fait penser à du Maître Renard ! Là , c' est un compliment ! UN VRAI ! SINON , j' ai beaucoup pleuré quand même , mais c' est parce que j' épluche toujours des oignons en regardant le forum ! Que fais tu de tous ces oignons si j'en juge à l'énome quantité de messages que tu as postés ?? |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 17:27 | |
| OIGNONS : c' est une blague ! Sinon taille 1m83 , il y a une semaine chez le doc ! j' ai toujours cru que je faisais 1m85 ( comme on se surrévalue toujours , nous les gars , hein ? ) je ne dirai pas le poid ( 10 de trop ! ) | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 20:50 | |
| - Maître Renard a écrit:
1m75 ben non,t'es pas petit alors ! moi c'est 1m77 et quand je porte des talons:1m85 | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Black Soldier Sam 9 Mai - 21:44 | |
| Il est très bien ce custom. Dufk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Soldier | |
| |
|
| |
| Black Soldier | |
|