| BLACK SPARROW | |
|
+13Adema Customan Duhamel Poitre BHinomura PetitBushi Sandokan Kop Engoulevent57 Playmofamily19 D2 Kevin17 Raj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:20 | |
| Belle brochette mais perso, je préfere ton avatar actuel... il en jette !!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:48 | |
| Bel équipe de | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:53 | |
| GLOPGLOP mais comme D2 je préfère ton avatar actuel ! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:55 | |
| manque plus que monter a l'abordage.... | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:56 | |
| ok ok !! L'avatar RAJ restera un fidèle sujet de sa majesté! En plus je le trouve trés bien mon avatar actuel !!! | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 0:57 | |
| - Kop a écrit:
- manque plus que monter a l'abordage....
Oui mais il me faudra un bateau a attaquer et un bateau de départ! Donc je vais préparer mes économies!! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 1:01 | |
| Tip top les pirates , et sympa la déco de fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 1:04 | |
| glop jaimes bien je vais te piquer l'ideé j'aimes pas se buste j'en fait des tafiolle courur de jupon dab mais sur un black c'est trés glop merci pour le bateau c'est bientot noel c'est etrange jais fait l'inverse de toi au lieu de rajoutter des bandes rouge mois je mais du blanc au buste blanc si tu trouve des pieds de noir jambe rouge a c'est tés glop tu fonctionne presque comme moi jaimes pas je suis fan Il est superbe et le special stp pas des truck moderne la jaimes pas surtout avec un aussi beau perso snif |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 1:09 | |
| Tu aimes les pierres comme moi ! Depuis toi , je fait des Indiens : j' ai déjà un Maharadjah , sa femme , son garde du corps et un assassin en noir inspiré des bandits du desert du thème EGYPTIEN mais ça ne fait que commencer ! Je suis super loin du compte de tes troupes hautes en couleur ! | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 1:16 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Tu aimes les pierres comme moi !
Depuis toi , je fait des Indiens : j' ai déjà un Maharadjah , sa femme , son garde du corps et un assassin en noir inspiré des bandits du desert du thème EGYPTIEN mais ça ne fait que commencer ! Je suis super loin du compte de tes troupes hautes en couleur ! Peu etre un petit diorama indien dans une prochaine convention en reunissant les differentes pieces des playmoboys!! Je vais allez a ma premiere convention aux Luxoplaymodays de 2009. 2009 ça semble un peu short vu toute les idées de customs indiens que j'ai encore a faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 1:26 | |
| |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 1:43 | |
| En un mot : Supermagnifiquej'adore !!! Bravo ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 17:44 | |
| Black Sparrow est superbement bien réalisé ainsi que sa femme. Je trouve d'ailleurs que celle-ci paraît plus "bandit" que lui, qui a, du coup, presque l'air d'un "gentil" à cause des couleurs acidulées que tu lui as donné... M'enfin, c'est glop glop!!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 20:25 | |
| - BHinomura a écrit:
- Je trouve d'ailleurs que celle-ci paraît plus "bandit" que lui, qui a, du coup, presque l'air d'un "gentil" à cause des couleurs acidulées que tu lui as donné...
Oui, c'est vrai que je préfère les pirates plus sobres... mais au moins, celui-ci est original | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 22:00 | |
| - Poitre a écrit:
- BHinomura a écrit:
- Je trouve d'ailleurs que celle-ci paraît plus "bandit" que lui, qui a, du coup, presque l'air d'un "gentil" à cause des couleurs acidulées que tu lui as donné...
Oui, c'est vrai que je préfère les pirates plus sobres... mais au moins, celui-ci est original Je le trouve assez rigolo avec son coté Dandy... l'inspiration couleur c'était un peu l'ancétre du capitaine Hadock dans le secret de la licorne. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mar 18 Nov - 22:20 | |
| super ! c'est vrai, pour le bateau va falloir attendre ! mais ya déjà un super équipage !!!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Mer 19 Nov - 23:46 | |
| Bravo ils sont magnifiques Mais que devient un pirate sans son bateau? Trouve leur vite une solution! En tout cas, si tu decores ton bateau comme tes persos, ça promet!!! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Jeu 20 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Jeu 20 Nov - 1:11 | |
| - Krato a écrit:
- glop glop
Même Krato a la glopite aigue | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Jeu 20 Nov - 2:22 | |
| et oui,on l'a tous attrapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK SPARROW Jeu 20 Nov - 2:30 | |
| la glopatite c'est okus glop non d2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK SPARROW | |
| |