| Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay | |
|
+19Loran Mina margot Sandokan Blutch66 Tracwest Icko D4 Incador PetitBushi Ventrachou75 EOWIN Kyp Calembredaine Majestyc Playmofamily19 Poitre lols Alizobil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 18:42 | |
| belle photo | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 20:32 | |
| C'est vraiment magnifique, par ailleurs j'admire vraiment la qualité des photos!!! Claaasse!!! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 20:59 | |
| - Alizobil a écrit:
j'aime bien cette idée de jeu... chacun peut ainsi faire sa propre interprétation de la photo-story présentée... on a inventé un nouveau playmoboys' concept !!!!
en avant les histoires !!!! Allez, c'est parti.. et c'est là !!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 23:18 | |
| tres belle réalisation et sacré prise de risque de laisser emilie aicrir l'istouare ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Ven 11 Sep - 2:07 | |
| - Blutch66 a écrit:
- tres belle réalisation et sacré prise de risque de laisser emilie aicrir l'istouare !
c'est un excellent exerce pour Emilie et puis "ô diableu lai fôtes d'aurtograffe" ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Sam 12 Sep - 10:15 | |
| C'est vraiment excellent ! Les photos, le décor, les accessoires, les persos... | |
|
| |
margot néoplaymo
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : la courneuve Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Sam 12 Sep - 18:10 | |
| hello dom alors pour les colombes tu fait quoi a+ olivier | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Sam 12 Sep - 19:10 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!!
et les colombes, moi je trouve ça trop cool!! ça fait "running gag" avec le "repose en PAIX"
en tk c'estmagnifique, ton corbillard est goth à mort!! J'aime!!
(et si tu trouves la réf un autre jour je suis preneuse aussi) | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Lun 14 Sep - 13:35 | |
| - margot a écrit:
- hello dom
alors pour les colombes tu fait quoi a+ olivier Elles sont plus là... décollées sous les conseils de presque tout le monde... | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 17 Sep - 11:17 | |
| super dominique j'adore ton personnage | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 17 Sep - 15:25 | |
| Que c' est beau : bravo ! Bonne idée pour le sol , je ferai keke chose dans ce goût là sitôt que possible ! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 17 Sep - 17:36 | |
| super, magnifique, génial,
perso comme mina j'aimait bien les colombes | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Sam 19 Sep - 12:32 | |
| Génial! Le corbillard est superbe. Moi j'aime bien l'utilisation des colombes mais je pense, comme Renaud, que c'est la couleur qui ne va pas. Si tu les repeint ça choquera moins. | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Sam 19 Sep - 14:42 | |
| belle realisation, j'aime bien la posture que tu donnes a tes perso et bien sur ton cadrage. et merci pour les info deco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Sam 19 Sep - 14:46 | |
| je suis passé à coté de ce pos. C'est top !! Bravo, j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay | |
| |
|
| |
| Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay | |
|