Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un peu d'histoire #

AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu d'histoire # Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire #   Un peu d'histoire # Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

Pour ceux qui aiment, peuvent trouver aussi ma source d'inspiration Un peu d'histoire # Icon_lol Un peu d'histoire # Icon_lol

http://www.playmoboys.com/arts.htm

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Pauvre Vercingétorix !!!   Un peu d'histoire # Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:48

Joli !!! klass
Ils vont ressembler à ça ceux qui sortiront en France ??? Je veux dire ce sera les mêmes ? C' est cool ils sont trop beaux, je sens qu' il va y avoir du fritage de romains sous les chaumières... Ils ont prévu les hordes de Gaulois j' espère !!!

Sur Wikipedia, outre le fait d' apprécier la peinture - d' un certain Royer; le bonjour à tous les Royer - ô combien célébre - puisque présente dans nos livres d école - de Vercingétorix jetant ses armes aux pieds de Jules César ( AÏE !!! - les fans comprendront ) et dont tu sembles t' être inspiré Paul1o - pardon si je me trompe - on peut apprendre que c' est ce g•••• de Napoléon III qui a récupéré le personnage de Vercingétorix et l' a utilisé pour de la vulgaire propagande patriotique !!! J' vous jure... C' est peut-être la seule chose de bien qu' il ait fait dans sa vie Napoléon III, remarquez !!!

En tout cas joli photo, j' aime bien le crépuscule - à moins que ce ne soit l' aube ?
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire #   Un peu d'histoire # Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:05

Paul1O a écrit:
Pour ceux qui aiment, peuvent trouver aussi ma source d'inspiration warf warf

Un peu d'histoire # Vercingtorix3bf9

Voici le lien, source d'inspiration
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Siege-alesia-vercingetorix-jules-cesar.jpg

Un peu d'histoire # Siege-10

Merci Milouse et Paul 1O, si tu es d'accord, nous allons mettre ton diorama dans ta page playmofan. J'adore ! Cela mériterai même une page spéciale customisation des oeuvres d'art (culture et peinture... ça viendra study).
http://www.uchronys.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire #   Un peu d'histoire # Icon_minitime

Un peu d'histoire #
Page 1 sur 1