| Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay | |
|
+19Loran Mina margot Sandokan Blutch66 Tracwest Icko D4 Incador PetitBushi Ventrachou75 EOWIN Kyp Calembredaine Majestyc Playmofamily19 Poitre lols Alizobil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 10:10 | |
| très belle photo , superbe, les croque, le cerceuil, le corbillard !! ça le fait bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 10:27 | |
| glop belle photo par contre jaimes pas les deux oiseaux sur le corbillard ,le symbole certainement de la colombe qui dans ma culture be convient pas ,mais bien vue utilisation du cerceuil ,jaimes bcp le sol aussi ;stp c'est quoi |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 10:34 | |
| |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 10:35 | |
| Superbes photos (plutôt que des colombes des corbeaux ? ) | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 10:41 | |
| sympa j'aime beaucoup surtout ce thème que j'affectionne vraiment | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 11:02 | |
| C'est glop, belles photos Dom ! | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 11:21 | |
| Glop glop ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 11:59 | |
| merci à tout le monde !
les crânes j'y avais pas pensé du tout, de plus j'en ai pas donc cela règle la question au niveau faisabilité.... snifff. En plus ca ferait trop morbide, non ?
par contre l'idée des corbeaux c'est pas mal je n'y avait pas pensé non plus. | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 12:16 | |
| super photo je peu metre les parole si tu veus qu'il disent quelquechose | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 12:34 | |
| - EOWIN a écrit:
- super photo je peu metre les parole si tu veus qu'il disent quelquechose
Oui superbe idée !!! tu es bien meilleure que moi alors je suis plus que OK : GO !!!! | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 12:42 | |
| trés belle mise en scène sinon mêmequestion que le Catalan : quel est ce sol ? | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 13:07 | |
| - Le Catalan a écrit:
- glop belle photo par contre jaimes pas les deux oiseaux sur le corbillard ,le symbole certainement de la colombe qui dans ma culture be convient pas ,mais bien vue utilisation du cerceuil ,jaimes bcp le sol aussi ;stp c'est quoi
Le sol est une feuille que j'ai acheté dans un magasin de loisirs et déco pour moins de 4 € et dont la taille est un peu plus grande que 2 x A3 réunis. La texture est superbe et épaisse. Cette feuille comporte en plus de la pate à papier des résidus d'herbe séchée. | |
|
| |
Ventrachou75 playmostar
Nombre de messages : 537 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : logistique Loisirs : histoire : 1er empire, guerre de secession ... et le Rugby Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 13:11 | |
| de cette réponse, j'aime beaucoup cet aspect plus sympa que la fausse pelouse qu'on trouve tout le temps pour habiller les terrasses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 13:54 | |
| - Alizobil a écrit:
- Le Catalan a écrit:
- glop belle photo par contre jaimes pas les deux oiseaux sur le corbillard ,le symbole certainement de la colombe qui dans ma culture be convient pas ,mais bien vue utilisation du cerceuil ,jaimes bcp le sol aussi ;stp c'est quoi
Le sol est une feuille que j'ai acheté dans un magasin de loisirs et déco pour moins de 4 € et dont la taille est un peu plus grande que 2 x A3 réunis. La texture est superbe et épaisse. Cette feuille comporte en plus de la pate à papier des résidus d'herbe séchée. c'est du format raisin 52 cm Si tu peut dit nous en plus c'est vraiment trés bien pour un sol de ferme |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 14:01 | |
| - Le Catalan a écrit:
- Si tu peut dit nous en plus c'est vraiment trés bien pour un sol de ferme
c'est en fait un format assez batar car j'ai dû le recouper. j'ai jeté l'étiquette avec la réf désolé, mais je pense que dans la réf il y avait le mot "herbe", c'était au rayon scatchbooking. Je l'ai acheté dans un magasin "Artrium" à Saint Brice dans le Val d'Oise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 14:04 | |
| |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 14:07 | |
| erf pas d'artrium près de chez nous. c'est exactement ce qu'il me faudrait pour mon village. si tu passe par se magasin pourras tu nous prendre les ref histoire qu'on puisse se le procurer ? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 14:17 | |
| C'est top ! Pour les colombes, c'est un peu bof à cause de la couleur, je pense... Soit tu les peints en doré, ce qui rappellera les lanternes juste en-dessous... Soit en noir, comme le reste du véhicule, comme si c'était des décorations en bois peintes avec le reste... En tout cas, je lui ai déjà trouvé une douzaine d'histoire à ce croque-mort en regardant les qq photos... La plus "block-buster américain" : Yvon Clamsay alter égo de Van hellsing, rammase des macabés pas forcément très catho... le gun à la ceinture est chargé aux balles en argent... au cas où ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 14:22 | |
| [ et un collier avec des gousse ail |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 15:17 | |
| - PetitBushi a écrit:
- En tout cas, je lui ai déjà trouvé une douzaine d'histoire à ce croque-mort en regardant les qq photos...
Eowin va nous faire des textes pour raconter à sa manière l'histoire dont j'ai fait uniquement les images... j'aime bien cette idée de jeu... chacun peut ainsi faire sa propre interprétation de la photo-story présentée... on a inventé un nouveau playmoboys' concept !!!! en avant les histoires !!!! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 15:33 | |
| Ok !!! Je joue !!! On peut mettre les images dans un autre ordre, chef ??? | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 16:26 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Ok !!! Je joue !!!
On peut mettre les images dans un autre ordre, chef ??? Encore mieux pourquoi pas !!! fais ton boggle avec les images pour les mélanger et regarde ce que tu peux en tirer... | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay Jeu 10 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay | |
| |
|
| |
| Histoire sans parole : l'arrivée d'Yvon Clamsay | |
|