| On voit moins les tâches avec du rouge | |
|
+21Incador EOWIN Sandokan Pat2B Boitero Sisu15 PetitBushi Kyp Mina Menelius enzinhio Calembredaine Eric Toumis BHinomura Playmofamily19 Steevyy Icko D2 Kevin17 Phfphilfa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 0:32 | |
| déjà surement fait par d'autres... Ma version Ultra-red... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 4:42 | |
| Un garde de l'Empire ! (les fans de Star Wars comprendront ). | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 10:26 | |
| Sa surprend mais .... Je suis surpris en bien, meme très bien | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 10:53 | |
| Ca le fait tout en rouge | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 12:25 | |
| Il fait une forte impression celui-là! Sa couleur uniforme tout en rouge le rend imposant. | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 12:26 | |
| superd mais je pense les bracelle en noir ferait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 12:28 | |
| - D2 a écrit:
- Un garde de l'Empire ! (les fans de Star Wars comprendront ).
que la force soit avec toi vraiment genial Pour faire mon penible les mais noire avec pogne noire et une cape sa serait mega glop |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 12:52 | |
| Yes D2, ça me donne des idées ! Très joli ton coupe gorge Phfphilfa... t'as pas trouvé plus compliqué comme pseudo ????? | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
enzinhio néoplaymo
Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : aubagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 15:22 | |
| il fait peur | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 15:27 | |
| Respect, c'est le seul mot qui me vient! Simple et réussi!! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 18:29 | |
| Excellent !!! - D2 a écrit:
C'est tout à fait ça ! Ou un membre du Ku Klux Klan ! (mais en rouge) | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 19:07 | |
| - Le Catalan a écrit:
Pour faire mon penible les mais noire avec pogne noire et une cape sa serait mega glop Chu d'accord, j'allais faire la même réflexion : Histoire d'aller avec les pieds noirs, une main noire et une manchette noire serait du plus bel effet, pi être ! | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 19:51 | |
| Il est déjà très bien comme cela mais effectivement les accessoires noirs lui iraient sans doute très bien. | |
|
| |
Boitero néoplaymo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 19:53 | |
| Comme j'aime........ sobre et efficace | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 21:37 | |
| il impressionne c'est sur. c'est vrai que des gants noirs complèteraient à merveille.
bravo. | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Sam 5 Sep - 23:34 | |
| - Pat2B a écrit:
- il impressionne c'est sur.
c'est vrai que des gants noirs complèteraient à merveille.
bravo. J'ai essayé les gants noirs, mais ça faisait gants en latex pour faire la vaisselle... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Dim 6 Sep - 0:04 | |
| - D2 a écrit:
Oh yes ! | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Jeu 10 Sep - 12:09 | |
| il est super
que la force soit avec toi Phfphilfa!! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Jeu 10 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Ven 11 Sep - 23:16 | |
| En voilà un qui devrait faire baisser les "chiffres de la délinquance" | |
|
| |
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge Ven 11 Sep - 23:24 | |
|
Dernière édition par D4 le Ven 11 Sep - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On voit moins les tâches avec du rouge | |
| |
|
| |
| On voit moins les tâches avec du rouge | |
|