| Rdv avec X | |
|
+10Calembredaine Sandokan lols Poitre Playmofamily19 Kevin17 Dufk Gobblersknob Engoulevent57 Maître Renard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:16 | |
| Les auditeurs de France Inter feront immédiatement le lien entre le titre et la photo, pour les autres, ils s'agit d'une émission de radio où un expert "anonyme" revient avec le journaliste Patrick Pesnot sur des affaires plus ou moins contemporaines impliquant des services secrets... C'est du custom light, sans beaucoup de transformation (autocollants pour les perso et disparition des sérigraphies des 4x4 et peinture sur le hard-top). Sortie terrain...
Dernière édition par Maître Renard le Ven 29 Mai - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:19 | |
| superbe patrick j'avais vue chez les voisins c'est bizare j'ais les memes a la maison patrick est un joueur de gijoe |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:28 | |
| - Le Catalan a écrit:
- superbe patrick j'avais vue chez les voisins c'est bizare j'ais les memes a la maison
patrick est un joueur de gijoe Et oui, c'était en avant première sur PP. Ici, c'est moi le voisin . GIJOE, c'est pour le sac je suppose ? Trouvé en broc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:31 | |
| heux je passe sur pp aussi juste pour voir si j'ais des messages et voir les delires du goupil je dois poster un truck aussi sur pp mais pas encore j'ais besoins de l'autorisations de Léo |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:42 | |
| Ca le fait, ils ont le look et il y a l'ambiance. Très péchus les black ops ! Et ce 4x4 a beaucoup d'allure peint de la sorte. Bref du maitre Renard comme on aime ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:49 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Ca le fait, ils ont le look et il y a l'ambiance.
Très péchus les black ops ! Et ce 4x4 a beaucoup d'allure peint de la sorte. Bref du maitre Renard comme on aime ! Je te les envoie pour la certification "parachutiste" (comme disait Maxime Le Forestier). | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:49 | |
| glop glop ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 0:55 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Gobblersknob a écrit:
- Ca le fait, ils ont le look et il y a l'ambiance.
Très péchus les black ops ! Et ce 4x4 a beaucoup d'allure peint de la sorte. Bref du maitre Renard comme on aime ! Je te les envoie pour la certification "parachutiste" (comme disait Maxime Le Forestier). Avec grand plaisir. Aprés avoir été inspiré par ton command car pour faire mes deux véhicules militaires (ce qui m'a permis de recycler deux vieilles auo playmobil première génération),ton post m'amène à voir ce 4x4 d'un oeil neuf ! La dernièrefois que j'ai resenti cela, c'était sur Jeepmocreek avec les deux jeep vertes dans la neige... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 8:23 | |
| Génial | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 9:15 | |
| Très classe | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 9:26 | |
| très sympa !! simple et efficace ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 21:44 | |
| Très beaux customs, et très bonne émission de radio dont je ne manque pas un podcast. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 21:47 | |
| Ouhlah je suis pas sur que mon mercenaire soi en régle je vais vérifié avant que ton unité le chope la derniére fois il à tirés sur un playmos son motif "trop petit j'ai confondu"(je crois qui devait s'appeler Sarkobil ou un truc comme sa) ah ben sa le bistrot Super custom |
|
| |
Happiest boy playmopote
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : oloron ste marie Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 22:24 | |
| vous êtes décidément très forts !!! tout est parfait, les persos, les véhicules, les photos. j'adore de plus en plus les customers playmopotes | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 23:12 | |
| ce vehicule dans ces couleur j'ai jamais osé mais des que j'en ai un je le tente genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv avec X Ven 29 Mai - 23:13 | |
| Et la peinture et parfaite encore bravo |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rdv avec X Sam 30 Mai - 0:20 | |
| Très chouettes, Maitre Les persos et les véhicules, sans oublier les photos, bien sur | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv avec X | |
| |
|
| |
| Rdv avec X | |
|