| Mes premiers pas dans le custom | |
|
+15Kevin17 Calembredaine Tracwest Sisu15 Toumis Steevyy Kyp Icko Poitre BUCHET Playmofamily19 Incador D2 Alexandre Maverick 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverick néoplaymo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Gard Emploi : en recherche Loisirs : création de ma ville western Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 16:09 | |
| Je trouve l'idée du Croque-Muche à la peau blanche excellente. Reste à lui tailler un p'tit costume comme l'a fait Tracwest et | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 16:49 | |
| Y sont sympa et le démembrement pour customiser au début c'est parfait | |
|
| |
BUCHET néoplaymo
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 16:58 | |
| Simples peut-être, mais très sympas ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 17:41 | |
| pareil que les amis, le démembrement c'est le pied (demandez à Ravaillac !!!) |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Kyp playmopote
Nombre de messages : 195 Age : 28 Localisation : Saintes Emploi : Chevalier ! :p Loisirs : Jouer aux Légos !!! Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 17:55 | |
| Jolis ! | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 18:07 | |
| - D2 a écrit:
- Je trouve l'idée du Croque-Muche à la peau blanche excellente.
Super pour des premier customs ! | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Maverick néoplaymo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Gard Emploi : en recherche Loisirs : création de ma ville western Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 18:40 | |
| Merci pour vos commentaires!! Pour le croque mort, j'ai mis une tête et des mains du même genre de coté, et attendant d'avoir une meilleure tenue!! | |
|
| |
Sisu15 playmopote
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 20:04 | |
| Très sympa. J'aime bien la Winchester à canon scié. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 21:37 | |
| - Maverick a écrit:
- Merci pour vos commentaires!!
Pour le croque mort, j'ai mis une tête et des mains du même genre de coté, et attendant d'avoir une meilleure tenue!! Le costume du magicien 4667 est une bonne base Ils sont tous chouettes, mais moi, j'ai une préférence pour le 2ème, avec le chapeau Vintage | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Jeu 3 Sep - 23:33 | |
| Bo début. Faut pas rougir on commence tous comme ça et tu as des idées. | |
|
| |
Maverick néoplaymo
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Ven 4 Sep - 16:25 | |
| - Maverick a écrit:
- Après avoir passé quelques après-midi à démembrer (la première fois que je le faisais, il y a eu quelque loupé).
.
Maverick pour le démembrage, rien de mieux qu'un petit étaux avec bords en cahouchou ! jamais de casse (ou extremement rare !), rapide et ne laisse pas de "cicatrice" sur le playmo ! | |
|
| |
Icko playmostar
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Ven 4 Sep - 16:40 | |
| Ah, je crois que chacun a sa technique en fait. Moi, c'est tenailles avec chiffon plié en 5 ou 6 épaisseurs, et on peut apercevoir sur le Forum la technique de l'élastique, ou le truc de dingue avec un morceau de carton...c'est marrant!
Dernière édition par Icko le Ven 4 Sep - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Maverick néoplaymo
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Ven 4 Sep - 16:45 | |
| moi, j'utilise la même technique que Icko Merci du conseil Albator33, je vais l'essayer la prochaine fois | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Ven 4 Sep - 16:53 | |
| ou alors sans outil.
on tourne la tete à droite ou à gauche, on lève les bras à 45° par rapport à torse , on plis les jambes, on sert bien fort ( les ieds au niveau des doigts et la tête dans la puame de la main ) et sa s'ouvre !! moi j'uttilise jamais d'outil et j'ai très ramement dla casse. le tout prend 10 secondes. si jamais le playmo fait de la résistance, on appruie les pieds sur la table. | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom Ven 4 Sep - 19:04 | |
| - lols a écrit:
- ou alors sans outil.
on tourne la tete à droite ou à gauche, on lève les bras à 45° par rapport à torse , on plis les jambes, on sert bien fort ( les ieds au niveau des doigts et la tête dans la puame de la main ) et sa s'ouvre !! moi j'uttilise jamais d'outil et j'ai très ramement dla casse. le tout prend 10 secondes. si jamais le playmo fait de la résistance, on appruie les pieds sur la table. Ouyi mais toi LOLS, t'as de la force dans les doigts, moi .... pfeu, alors la tenaille et le chiffon c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le custom | |
| |
|
| |
| Mes premiers pas dans le custom | |
|