| Moulinsart (avancement p10) | |
|
+51Menes Kop Borracho Dufk Princess-Ka Prince de bel air PetitBushi Piecede8 Playmofan Médiéval Ixia Solo Léo cedric0436 Tracwest ASNODA Lili le Tigre D2 BUCHET Boitero Méliss Alexandre Canto83 bennain Noueurs d'aiguillettes Fiplay Playlolo Adema EOWIN Alizobil Jotracbar Fifi Sandokan Blutch66 Fred F Playmofamily19 Icko Menelius Gromit BHinomura Incador Engoulevent57 Maître Renard Playmokéké Michel Poitre Kevin17 Steevyy Pat2B Playmovictorian Kerval Cooster67 Erika&Nicolas 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mar 15 Sep - 22:55 | |
| Et voici l'allure de la prochaine....... et vous pouvez remarquer que ma base est une épave!!!!!! je ne charcute que ce qui est vraiment très très fatigué..... Je dis ça pour les âmes sensibles! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mar 15 Sep - 23:57 | |
| Merci beaucoup!!!!! voici le détail des roues qui là aussi sont mieux que les toutes premières roulottes , et le auvent qui est encore diffèrent..... ça ce voit qu'il y a match ce soir ????? E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 16 Sep - 0:08 | |
| normalement c'est la dernière......voici les modèles normalement il y a quelqu'un qui c'est proposé pour m'en faire une, j'ai vu le début et il a tellement de talent que je suis trop contente!!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 16 Sep - 20:24 | |
| Bon en voici une autre de terminée!!!! la photo de l'avant pour Kevin!!! bon qu'en pensez vous ???? moi c'est celle que je préfère! le bleu est plus bleu-gris en vrai | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Jeu 17 Sep - 21:04 | |
| voici la petite dernière !!!! j'ai volontairement laissé certaines pièces playmo dans leurs couleurs d'origines premièrement pour pouvoir les récupérer et deuxièmement je trouve qu'une roulotte peut aussi être composée de bric et de broc....... par contre mon appareil avec flash ne restitue pas du tout les bonnes couleurs je referai une photo en plein jour de toutes les roulottes. E A moi l'atelier de Tournesol!!!! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Jeu 17 Sep - 22:38 | |
| A moi Transformation des façades 1900, première étape enlever porte et fenêtre et tapisserie intérieure A l'extérieur, découpe du bas de porte et de l'emplacement de la future fenêtre On bouche ce qui doit l'être (je sais ce n'est pas droit mais c'est pour économiser la carte plastique et de" toute façon cela ne se verra pas à la fin) A l'intérieur, découpe du tour de la porte et des fixations de rideaux. Boucher au scotch les trous Retour à l'extérieur et masticage, ponçage puis mastic de finition. Un essai de peinture, je sais ce n'est pas parfait mais c'est un essai de couleur (acrylique, mât) j'ai fait faire la couleur chez LeroyMerlin à partir d'un échantillon. (ce n'est même pas la même pièce ...) Pour le tour de fenêtre, il faut découper les ergots de fixation Coller la fenêtre car elle n'est plus tenue que par le haut, (les portes sont plus larges que les fenêtres) Ensuite coller le tout sur la façade Il m'en reste plus que trois ou quatre à faire avant la peinture Nico | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 21 Sep - 12:24 | |
| Voici les début de l'atelier de Tournesol...... E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Jeu 24 Sep - 22:17 | |
| En fait j'ai choisi l'album "les bijoux de la Castafiore" et ainsi je peux exposer tous ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant. Regarde bien les détails de l'album et tu verras que tout concorde!!!! Sauf le sous marin je te l'accorde, mais il reste antérieur donc il existe et on peut supposer qu'il est encore dans l'atelier de Tournesol puisqu'il a vendu le brevet pour acheter Moulinsart...... Quoi que après essai comme on voit sur les photos il prend un peu trop de place! Je vais pouvoir laisser faire mon imagination pour la chambre de Tintin qui n'a jamais été dessinée. Je voudrais mettre de ci de là des objets qu'il aurait récolté le long de ces aventures comme la statue de l'oreille cassée, un narguilé ect ect...... Et pi Kevin ne mord pas, Playmokéké veut juste comprendre ma démarche de graffougnage. Pour résumer je ne vais pas dans tous les sens j'essaie d'être même super rigoureuse. Si je m'égare n'hésitez pas à me faire part de vos remarques!!!!!!! E | |
|
| |
Playmovictorian playmotop
Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : windsor - GB Emploi : Directeur d'Hotel Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 25 Sep - 20:38 | |
| WOW !!! Tes personnages de Tintin sont superbes Karim | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 25 Sep - 20:55 | |
| moi, j'ai hate dêtre à la semaine prochaine pour voir en vrai... et je suis très fier de connaitre des artistes avec autant de talent. | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 10:41 | |
| Tout simplement superbe ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 13:05 | |
| - Pat2B a écrit:
- moi, j'ai hate dêtre à la semaine prochaine pour voir en vrai...
et je suis très fier de connaitre des artistes avec autant de talent. Moi aussi je suis tres fier de vous connaître ( E&N ) vivement le WE prochain | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 13:35 | |
| Chacune des créations de ce post mériterait un post à elle toute seule... | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 18:30 | |
| petite ph oto de la chambre de tintin prise au chateau de cheverny | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 20:26 | |
| - Erika&Nicolas a écrit:
- En fait j'ai choisi l'album "les bijoux de la Castafiore" et ainsi je peux exposer tous ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant.
Regarde bien les détails de l'album et tu verras que tout concorde!!!! Sauf le sous marin je te l'accorde, mais il reste antérieur donc il existe et on peut supposer qu'il est encore dans l'atelier de Tournesol puisqu'il a vendu le brevet pour acheter Moulinsart...... Quoi que après essai comme on voit sur les photos il prend un peu trop de place! Je vais pouvoir laisser faire mon imagination pour la chambre de Tintin qui n'a jamais été dessinée. Je voudrais mettre de ci de là des objets qu'il aurait récolté le long de ces aventures comme la statue de l'oreille cassée, un narguilé ect ect......
Et pi Kevin ne mord pas, Playmokéké veut juste comprendre ma démarche de graffougnage. Pour résumer je ne vais pas dans tous les sens j'essaie d'être même super rigoureuse. Si je m'égare n'hésitez pas à me faire part de vos remarques!!!!!!!
E ok d'acc, mais dommage pour le sous-marin quand même ; au fait Playmokéké = kéké pour les intimes... mais comme Kévin s'appele déjà Kévin... (vous suivez ?) | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 20:34 | |
| je suis le seul à ne pas voir la photo postée par Michel ou pas ? (pb resolu) en tout cas quelques photos de l'expo Tintin à Cheverny ici ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 21:33 | |
| je connais la chambre de Tintin à Cheverny, mais elle ne me plais pas dutout!!!!! Je compte la faire totalement différement. J'ai ma petite idée E | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 23:12 | |
| J'aime beaucoup les roulottes (base cirque). Il faut être prêt à tailler dans un chariot mais le résultat est extra. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 26 Sep - 23:36 | |
| FATCHE DE !!! On touche au sublime là ! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 27 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 27 Sep - 10:38 | |
| Ce post est une vraie merveille. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 27 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 27 Sep - 12:52 | |
| oh là là ............... | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 27 Sep - 16:57 | |
| Tintin vous présente une de ces piéces de collection qui figure dans sa chambre!! tient ça me permet de voir qu'il manque une mini pointe de peinture dans l'oreille je vais de ce pas remedier au probleme!!!!!! E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) | |
| |
|
| |
| Moulinsart (avancement p10) | |
|