| Moulinsart (avancement p10) | |
|
+51Menes Kop Borracho Dufk Princess-Ka Prince de bel air PetitBushi Piecede8 Playmofan Médiéval Ixia Solo Léo cedric0436 Tracwest ASNODA Lili le Tigre D2 BUCHET Boitero Méliss Alexandre Canto83 bennain Noueurs d'aiguillettes Fiplay Playlolo Adema EOWIN Alizobil Jotracbar Fifi Sandokan Blutch66 Fred F Playmofamily19 Icko Menelius Gromit BHinomura Incador Engoulevent57 Maître Renard Playmokéké Michel Poitre Kevin17 Steevyy Pat2B Playmovictorian Kerval Cooster67 Erika&Nicolas 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 20 Nov - 1:54 | |
| c'est la grande classe E et N mais tournesol n'avait pas sa chambre dans la dépendance ou il pouvait faire exploser tranquillement ces potions?
enfin ca fait longtemps que j'ai pas lu tintin je peu me tromper | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 20 Nov - 4:38 | |
| longtemps que j'etais pas passe EXTRAS , alors là respect ma bonne dame j'ai trouve ce qui manque dans la chambre de tintin , une boite de cigares (du chef de nous ) ......... oui je sais c'est PETIT bon courage pour la suite toujours un plaisir de voir l'evolution de ton dio tu me mets la pression , va falloir que je me lance dans la fabrication de mes glouglous moi | |
|
| |
Titefille néoplaymo
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Marseille Emploi : être moi Loisirs : ce que j'adore faire Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 20 Nov - 19:25 | |
| Alors pour vous repondre à tous les deux, c'est vrai que je pensais aussi que Tournesol avait sa chambre dans son atelier mais j'ai trouvé ce site: http://moserm.free.fr/moulinsart/plans.html qui est une mine d'or!!!!! quand à la boite de cigares je l'ai faite et elle est dans la chambre de Tintin !!!!!!! E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Ven 20 Nov - 19:29 | |
| oups erreur de connexion c'est bien moi qui ecrit et non Margot!!! sinon pour en revennir au plan je me suis un peu arrangé aussi ne vous attendez pas à voir des couloirs dans la batisse !!! E | |
|
| |
Icko playmostar
Nombre de messages : 965 Age : 52 Localisation : 51 Emploi : Sparadrap sur jambe de bois Loisirs : éclecticien Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 21 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Sam 21 Nov - 20:39 | |
| Ce site est vaiment génial, c'est en effet une vraie mine d'or ! J'aime beaucoup la vitrine de la boucherie SANZOT ! Ce site ne semble pas agrée par Moulinsart (les éditions) ni par la fondation Hergé, malheuresement, ce site viendra peut être, comme son prédecesseur ( http://moulinsart3d.free.fr/) à être obliger de fermer. | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 22 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Dim 29 Nov - 22:08 | |
| Pas grand chose en plus, juste une ebauche de Milou!! E | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 0:53 | |
| Glopement bien réussi le Milou ! La classe ! La tête, d'où vient - elle ? | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 1:13 | |
| C'est le basset a qui j'ai coupé les oreilles qui tombaient et avec de la MS des oreilles dréssées sont apparues!!!! Mais qui saura d'ou vient le corps ???? E | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 1:19 | |
| - Erika&Nicolas a écrit:
- C'est le basset a qui j'ai coupé les oreilles qui tombaient et avec de la MS des oreilles dréssées sont apparues!!!!
Mais qui saura d'ou vient le corps ???? E Au risque de me planter , je dis un agneau !
Dernière édition par Incador le Lun 30 Nov - 1:23, édité 2 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 1:20 | |
| - Incador a écrit:
- Erika&Nicolas a écrit:
- C'est le basset a qui j'ai coupé les oreilles qui tombaient et avec de la MS des oreilles dréssées sont apparues!!!!
Mais qui saura d'ou vient le corps ???? E Au risque de me planter, je dis un agneau ! pour être franc je pensais exactement la même chose !!! | |
|
| |
Incador playmostar
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 1:27 | |
| Exact!!!! Mais en cherchant les Milou existant je m'apperçois que j'ai recopié notre Maitre à tous, le grand D2!!! et voici le resultat final: E
Dernière édition par Erika&Nicolas le Lun 30 Nov - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 1:33 | |
| ah lala ! si je pouvais me faire un tintin comme ça, se serait l'Amérique(comme on dit ici) | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 1:37 | |
| Par contre par rapport à celui de D2, moi je lui ai coupé les pattes et je lui ai laissé sa queue!!! E | |
|
| |
Prince de bel air néoplaymo
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Sarthe Loisirs : Histoire : Guerre de Sept Ans, Ancien Régime, et ......LE ROI Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Lun 30 Nov - 20:51 | |
| J'aime bien mais je trouve son museau un peut trop fin (pas assez rond) mais sinon le reste est magnifique bravo ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mar 1 Déc - 15:02 | |
| Je le trouve très bien ton Milou: j'aime bien sa frätz. Elle est très bien détaillée et son aspect "pas trop lisse" est parfait. Ca le rend encore plus naturel. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mar 1 Déc - 21:11 | |
| Bravo du superbe boulot Erika | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 2 Déc - 23:16 | |
| - Erika&Nicolas a écrit:
- Par contre par rapport à celui de D2, moi je lui ai coupé les pattes et je lui ai laissé sa queue!!!
E Moi c'est l'inverse effectivement | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) Mer 2 Déc - 23:17 | |
| Bravo Erika ton Milou a du chien, du mordant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulinsart (avancement p10) | |
| |
|
| |
| Moulinsart (avancement p10) | |
|